Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le CV original de la semaine : l'avion en papie...

Le CV original de la semaine : l'avion en papier de Mélanie

Décidément, le mois de juillet est riche en candidatures originales ! Après les bouteilles de Perrier, de vin, les pots de confiture, c'est un CV d'un tout autre genre qui a fait son chemin jusqu'à notre rubrique : le CV sous forme d'avion en papier.

31 Juillet 2013 à 12h00 | | 1 avis

Le CV original de la semaine : l'avion en papier de Mélanie

"Faites décoller votre communication !"

Le site CV-originaux.fr nous fait découvrir une nouvelle candidature originale et innovante, celle de Mélanie Caudrillier. Cette jeune communicante a eu l'idée de créer un CV sous la forme... d'un avion en papier ! Une façon de mettre en pratique la créativité et la fantaisie qu'elle dit posséder sur sur sa candidature. 

Mélanie ne se contente pas de maîtriser le pliage du papier et a déjà de nombreuses expériences à son actif : journaliste d'entreprise, documentaliste audiovisuelle, community manager, webmarketeur... Curieuse, elle se passionne pour la littérature et l'Histoire. 

Ajourd'hui, elle vient de terminer son Master Information Communication Culture de Documentation Parcours Ingénierie documentaire, édition et médiation multimedia et elle recherche un poste de webmarketer ou de rédactrice web. Si vous avez "besoin de faire décoller votre com web", c'est le moment de vous pencher sur sa candidature ! 

Découvrez son CV volant ! 


Lisez aussi...

Les avis sur cet article
CMM

20 / 20

c'est bien d'avoir des idées innovantes mais malheureusement il est plutôt mal réalisé et quand on souhaite être rédactrice le minimum est de ne pas faire de fautes d'orthographe surtout au nom de son entreprise (Société "Général") ;)
Par

CMM

- le 01 Aout 10h43
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis