Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Les chiffres-clés de Facebook

Les chiffres-clés de Facebook

Depuis son lancement en 2006, Facebook est devenu le réflexe quotidien de beaucoup d’entre nous. Media Etudiant vous donne quelques chiffres du plus grand réseau social au monde.

19 Novembre 2012 à 10h21 | | 0 avis

Les chiffres-clés de Facebook

 

Depuis le mois d’octobre 2012, Facebook a dépassé la barre du milliard d’utilisateurs actifs. Les trois pays les plus présents sont : les Etats-Unis, le Brésil et l’Inde. La France arrive en 9ème position avec 25 millions de membres.

Il y a, chaque jour, 300 millions de photos qui sont uploadées sur le site. Actuellement, il y a 219 milliards de photos qui sont stockées sur Facebook.

C’est le chiffre d’affaire du groupe en 2011. 85 % de ce chiffre vient de la publicité. 

28 ans, c’est l’âge qu’a Mark Zuckerberg. En 2011, son salaire s’est élevé à 483 333 dollars mais à partir de 2013, son salaire annuel sera de 1 dollar. Une façon d'améliorer son image ? Quoiqu'il en soit, il reste l'un des hommes les plus riches du monde et n'a donc pas de souci à se faire, même avec ce nouveau salaire. 

En octobre dernier, il y avait 83 millions de faux profils sur Facebook. Il s’agit soit de comptes dupliqués, soit de comptes indésirables soit de comptes destinés à relayer des spams. 83 millions, c’est à peu près le nombre d’habitants en Egypte et cela représente 8,7% de ses utilisateurs.

En 2011, Facebook était disponible en 78 langues. C’est en 2008 qu’est arrivée la version française du site mais il est également traduit en des langues régionales comme le basque ou le catalan. De manière plus surprenante, il existe aussi une version en esperanto ou en latin !

Sources : webrankinfo, blog du moderateur

Crédits photo :  © Thomas Pajot, © Schulz-Design

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis