Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Gagnez 1000 euros de dotations avec la Casual G...

Gagnez 1000 euros de dotations avec la Casual Games Cup

Casual Games Cup : le vote du public approche, et si vous multipliiez vos chances de remporter 1000 euros de dotations ?

18 Aout 2014 à 15h46 | | 0 avis

Gagnez 1000 euros de dotations avec la Casual Games Cup

Le vote du public, c’est pour bientôt...

La Casual Games Cup est un concours national de création de casual games, ouvert à tous les étudiants. Les participants ont jusqu’au 15 septembre 2014 pour créer et soumettre leur jeu. Ce concours vise à encourager la conception de jeux indépendants et la découverte de nouveaux talents.

Un moment important de la Casual Games Cup approche : le vote du public sur Jeux.com (un des principaux sites mondiaux de casual gaming). Du 1er au 15 septembre 2014, les joueurs du site pourront tester tous les jeux web soumis dans le cadre du concours et voter pour leur préféré. Cette vitrine permettra aux participants de se faire connaître auprès d’une cible de casual gamers assidus et d’avoir des retours constructifs sur leur jeu. 1000 euros de dotations sont à remporter pour l’équipe qui aura reçu le plus de votes.


Multipliez vos chances de remporter 1000€ de dotations !

Vous souhaitez multiplier vos chances de remporter le vote du public ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire à la Casual Games Cup et de créer votre projet sur www.casualgamescup.com avant le lundi 18 août 2014. Les équipes ayant rempli leur fiche projet (nom du jeu, brève description, visuel...) dans le temps imparti verront leur jeu promu sur les réseaux sociaux de la Casual Games Cup et de Jeux.com.

Ce petit coup de pouce permettra aux équipes de faire connaitre leur jeu en avant-première et de bénéficier de visibilité à l’approche du vote du public.


Dernière ligne droite

Il reste encore 1 mois pour rejoindre l’aventure Casual Games Cup et concevoir un jeu web, Facebook ou mobile. Au total, 5000 euros de dotations sont à remporter : chèques, bon d’achat, workshop, etc. La remise des prix aura lieu début octobre sur le campus IONIS Education Group à Bordeaux.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis