Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Best Jobs in the World 2013 : les derniers fina...

Best Jobs in the World 2013 : les derniers finalistes sont sélectionnés

 

15 Mai 2013 à 11h53 | | 0 avis

Best Jobs in the World 2013 : les derniers finalistes sont sélectionnés

Ça y est : les 3 derniers finalistes pour chacun des 6 Best Jobs in the World sont tombés ! 
Ces 3 finalistes seront invités en Australie pour passer la dernière étape de sélection avant la décision finale.

Le verdict tant attendu est tombé ce matin : les 3 derniers finalistes pour chacun des 6 Best Jobs in the World sont désormais connus. Pour connaître le nom des finalistes et pour voir leur vidéo de présentation rendez-vous sur https://bestjobs.australia.com/.


Plus de 300 000 candidatures

"6 Best Jobs in the World" est un grand concours international organisé par l'office du tourisme australien qui totalise cette année plus de 300 000 candidatures. Il faut dire que l'édition 2009 de Best Job in the World avait rencontré un franc succès et avait donné des idées à certains.

Pour l'édition 2013, tous les aventuriers en herbe ont dû envoyer une vidéo de présentation d'une trentaine de secondes afin de montrer leurs compétences et leur motivation. Certains ont joué la carte de l'humour, d'autres ont préféré accentuer sur leurs savoir-faire profesionnels.

Le début de l'aventure est prévu en septembre 2013. Les 6 élus seront rémunérés 100 000 $ australiens brut (soit + de 78 000 euros) pour six mois de travail de rêve.


La dernière étape du concours

Il y a désormais 3 finalistes par job, soit 18 candidats. Ces 18 finalistes seront invités à passer une semaine en Australie à partir du 15 juin 2013 pour défendre leur place lors de la dernière étape de sélection. À l'issue de cette semaine au pays des kangourous, l'office du tourisme australien ne retiendra finalement qu'une seule personne pour chacun des jobs, soit 6 heureux élus. 


La France bien représentée dans ce concours 

Rappelons qu'avant ce matin, il restait 25 finalistes par jobs, dont 3 Françaises : Virginie Lorillou pour le poste de Photoreporter Lifestyle, Elisa Detrez pour le poste de Park Ranger et Aude Mayans pour le poste de Outback Adventurer.

Elisa Detrez et Aude Mayans continuent l'aventure et partiront en Australie prochainement pour défendre leur candidature

Nous avons suivi le parcours la Virginie Lorillou, une des 25 finalistes retenue sur 45 000 candidatures initiales pour le poste de Photoreporter Lifestyle à Melbourne. 

Découvrez ou re-découvrez son interview réalisée à J-9 de la sélection. 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis