Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

BedyCasa recherche deux reporters pour le « Re...

BedyCasa recherche deux reporters pour le « Rendez-Vous Chez l'Habitant »

Suite au succès du « Tour du Monde Chez l’Habitant » organisé par BedyCasa en 2012, 2013 et 2014, la société a décidé de transformer cette opération en Rendez-Vous local hebdomadaire durant 4 mois du mardi 2 juin au lundi 5 octobre 2016. Si vous avez toujours rêvé de faire un voyage reportage, c’est votre chance !

12 Juin 2015 à 11h41 | | 0 avis

BedyCasa recherche deux reporters pour le « Rendez-Vous Chez l'Habitant »

Moins Cher, Plus Humain’, telle est la baseline de BedyCasa, pionnier français de la consommation collaborative et de la réservation d’hébergements chez l’habitant en Avril 2007, désire se démarquer de son homologue américain ; c’est dans cette optique que la plateforme a souhaité mettre l’accent sur la qualité de ses hébergements qui sont visités par des ambassadeurs depuis la création du site mais également par des reporters gagnants des opérations Tour du Monde Chez l’Habitant.

 

Les enjeux du « Rendez-Vous Chez l’Habitant »

Le Rendez-Vous Chez l’Habitant consiste à faire gagner un voyage reportage chez l’habitant à 2 personnes qui s’improviseront reporters pendant une semaine dans une destination donnée.

Leur mission : aller visiter les hébergeurs du réseau BedyCasa et faire ressortir leur personnalité et leur culture lors d’interviews filmées. L’aspect ludique et collaboratif de l’opération sera ajouté grâce au programme d’activités et de défis co-produit par les internautes qui suivront les bedyreporters.

Au total, 12 personnes seront choisies (2 ou jusqu’à 4 par mois) durant 4 mois à compter du 2 juin 2016. Les castings sont lancés tous les 1ers mardis du mois. Pour participer, il suffit d’être âgé de 18 ans minimum, de parler au moins l’anglais et de partager les valeurs de BedyCasa (Respect, Tolérance, Partage).

 

 

En vue d’accompagner cette opération, des partenaires touristiques et institutionnels ont souhaité soutenir cette start-up française à savoir : AirFrance (billets d’avion), Ceetiz (activités sur place), La MAIF (soutien financier) et Les guides du routard (Guides offerts aux gagnants).

Ces partenaires ont été choisis sur des valeurs communes afin de promouvoir la FrenchTech mais également le rapprochement des deux cultures.

 

A propos de BedyCasa

Lancé en 2007, BedyCasa est le pionnier français de la réservation d’hébergements chez l’habitant à travers le monde. D’abord créé sous la forme d’un blog à l’initiative de sa fondatrice et globetrotteuse, Magali Boisseau, BedyCasa est aujourd’hui devenu une plateforme de référence comptant plus de 45 000 logements chez l’habitant dans plus de 6000 villes du monde.


En savoir plus sur BedyCasa

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis