aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une ado de 12 ans essaye de tuer sa mère qui l...

Une ado de 12 ans essaye de tuer sa mère qui lui a confisqué son téléphone

Voilà un fait divers qui devrait faire froid dans le dos à bien des parents… Une mère a tenté de confisquer son téléphone portable à sa fille adolescente de 12 ans pour la punir. Pour se venger de cet affront, la jeune fille aurait essayé d’empoisonner sa mère.

23 Mars 2015 à 12h03 | | 0 avis

Une ado de 12 ans essaye de tuer sa mère qui lui a confisqué son téléphone

La génération Z est une génération de jeunes ados ultra connectés qui ont bien du mal à se séparer de leurs outils de nouvelles technologies pour quelques instants à peine. Alors quand une mère essaye de sévir en dépossédant son enfant de son smartphone, c’est le drame.

La punition tourne mal, la jeune fille s’en prend à sa mère

C’est aux Etats-Unis qui l’histoire se déroule dès le 2 mars 2016. Une mère retire son iPhone à sa fille de 12 ans afin de la punir. Une punition que l’adolescente n’a pas acceptée. Si la plupart des jeunes se seraient contentés de piquer une crise de nerfs en claquant bien fort la porte au nez de leur mère pour signifier leur mécontentement, la jeune fille a elle opté pour une solution des plus… radicales.

Germe alors dans l’esprit de cette ado américaine une riposte. Elle propose un smoothie à sa mère qui certes note bien une forte odeur de détergent mais ne se méfie pas, s’imaginant que son verre aurait été mal lavé. La mère avale la boisson intégralement et commence à se sentir mal. Fort heureusement, la jeune fille avait mal dosé le détergent et la mère s’en est sortie avec un sévère mal de ventre.

Toujours en colère, l’adolescente retente sa chance quelques jours plus tard. Mais à nouveau, la mère renifle une odeur de détergent, dans sa carafe d’eau cette fois. Il n’en fallait guère plus pour qu’elle comprenne que sa fille avait tenté de l’empoisonner. La jeune fille avoue rapidement avoir souhaité sa mort après que son téléphone portable lui ait été retiré…

Après avoir reconnu les faits devant sa mère et la police, l’adolescente a été placée dans un centre de détention pour mineurs, accusée d’une double tentative d’homicide.

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis