aide les jeunes à réussir leurs examens et leur orientation

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Adecco: deviens apprenti PDG pendant un mois po...

Adecco: deviens apprenti PDG pendant un mois pour 7000 euros

Une opportunité qui ne se présentera pas dans toutes les emprises et c’est dommage ! Les étudiants de l’EM Lyon ont la possibilité de devenir pendant un mois le PDG adjoint du groupe Adecco France pour un salaire de 7000 euros grâce au programme « 1job2boss ». Une offre d’emploi bien originale.

06 Mars 2015 à 11h26 | | 0 avis

Adecco: deviens apprenti PDG pendant un mois pour 7000 euros

Devenir PDG un mois du groupe Adecco France

Un CDD pour être le bras droit du président du groupe Adecco en France d’un mois et rémunéré 7000 euros pour faire vivre une expérience hors du commun à un étudiant ou un jeune diplômé voici le pari de l’EM Lyon. Une annonce diffusée mardi dernier pour un « poste d’assistant exécutif »  invitait à postuler en envoyant un CV et une lettre de motivation, pour le niveau d’étude il est noté que le baccalauréat suffit.

Deuxième édition de « 1job2boss »

Pour la deuxième année consécutive un étudiant pourra bientôt faire parti du cercle de décision du groupe Adecco France pendant un mois et profiter de nombreux avantage. Chanèze Aoura, étudiante à l’école de commerce Grenoble EM était ainsi la gagnante de la première édition et a pu participer notamment à une rencontre à Rome avec le board international de l’entreprise ou encore l’université d’été du Medef.

« Le PDG du mois » remportera 15.000 euros

Pour postuler rien de plus simple il vous suffit d’envoyer un cv et une lettre  de motivation, si vous êtes sélectionné vous devrez passer des tests d’anglais et de logique, une journée d’épreuves avec 19 autres jeunes présélectionnés. Puis, si vous êtes retenus jusque dans les 5 finalistes vous passerez alors un entretien devant un jury. Une initiative qui est déjà mise en place dans 30 pays différents et chacun des dirigeants de l’entreprise au niveau national y recrute un « apprenti ». Fin aout un « PDG du mois » est élu est remporte la modique somme de 15 000 euros

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis