Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Vidéo : Une parodie de Chandelier de Sia d'un ...

Vidéo : Une parodie de Chandelier de Sia d'un étudiant qui n'a pas froid aux yeux

De nombreuses parodies du clip de Sia nommé Chandelier se propagent sur la toile. L’une d’entre elles a retenu particulièrement notre attention, celle un peu déjantée, d'un étudiant américain qui danse sous les yeux éberlués de ses camarades.

Publié le 11 Décembre 2014 à 15h29 | | 0 avis

Vidéo : Une parodie de Chandelier de Sia d'un étudiant qui n'a pas froid aux yeux

Il porte un justaucorps et un tutu rose dans l'université catholique Notre Dame

La vidéo a été diffusée le 8 décembre sur la chaîne Youtube officielle de NDtv, la télévision du campus. L’étudiant Henry Long prépare son diplôme à l'Université de Notre Dame dans l'Indiana. L’université Notre-Dame est une université catholique américaine. Créée 1842 par un prêtre français, c’est une des plus prestigieuses universités catholiques des USA.

Quand on sait que la température dans l'Indiana oscille entre zéro et neuf degrés Celsius, on est d’autant plus surpris de l’accoutrement que nous présente ce garçon dans cette vidéo. C’est donc dans le froid que, face à ses camarades avec leurs manteaux et leurs parapluies, un jeune homme se déshabille pour se retrouver avec un justaucorps couleur chair comme la danseuse dans le clip Chandelier. [Cette dernière s’appelle Maddie Ziegler et réalise une magnifique performance à l’âge de seulement 12ans.] L’étudiant porte également un caleçon, des chaussettes, un tutu rose et une perruque noire, contrairement à celle, blonde platine, de la danseuse.

L'étudiant danse et interagit avec ceux qui sont sur son passage

Devant l’université, dans la salle commune, dans des fast food, dans un parc, etc., il danse et interagit avec les autres étudiants sur sa route. Il reproduit à peu prés la chorégraphie du clip, en y ajoutant sa touche personnelle. Sa performance bien que très rigolote peut être saluée. De plus, il garde son sérieux tout au long de sa vidéo et est applaudi à la fin par les personnes qui l’entourent.

Beaucoup de personnes présentes sur les lieux décident de filmer à l’aider de leurs téléphones portables, déjà persuadés que cette vidéo pourrait faire le buzz : la vidéo compte 74 827 vues.

Un étudiant sur les lieux remarque que : "C’est évidemment la meilleure façon de lutter contre le stress de fin du semestre."

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis