Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Vidéo - Des lycéens mettent une ambiance foll...

Vidéo - Des lycéens mettent une ambiance folle à leur remise de diplômes

Aux Etats-Unis, la période des cérémonies de remise de diplômes bat son plein. Pour mettre un peu d’ambiance et donner un coup de jeune à cet événement, certains lycéens ont eu une idée originale et spectaculaire.

Publié le 08 Juin 2015 à 11h54 | | 0 avis

Vidéo - Des lycéens mettent une ambiance folle à leur remise de diplômes

Si en France on ne fait pas grand cas de la remise du diplôme du Baccalauréat, outre-Atlantique les lycéens ont droit à tout un rituel pour récupérer le précieux sésame vers les études supérieures.

Des lycéens mettent l’ambiance à leur remise de diplômes 

Aux Etats-Unis on a le sens du spectacle, ce n’est pas nouveau. Pour éviter que les cérémonies de remise de diplôme soient trop ennuyeuses pour les jeunes qui attendent impatiemment de s’emparer du certificat, certains établissements font appel à des célébrités pour débiter un discours motivant par exemple.

Tous les lycées ne peuvent malheureusement pas avoir la chance d’accueillir une star pour le discours de cérémonie de remise des diplômes et doivent donc se contenter du simple proviseur. Pour éviter que leur cérémonie ne tourne au concours de celui qui bâille le plus fort, des jeunes lycéens d’Hawaii ont eu l’idée de se valoriser par un véritable show !

On connaît la passion des américains pour les comédies musicales, en voici une nouvelle preuve. Les étudiants du lycée Kahuku se sont amusés à mettre en scène tout un spectacle comprenant chansons et chorégraphies un peu à la façon de la série Glee.


Kahuku High School : Remise des diplômes 2016 par Spi0n

Dans cette étonnante vidéo on peut donc voir les lycéens se déhancher au rythme des plus gros tubes du moment de Miley Cyrus à Bruno Mars en passant par Taylor Swift. Le tout terminé par un Haka impressionnant !

De quoi soulever les spectateurs qui passent visiblement un bon moment grâce à ces jeunes diplômés ! Ca vous a plu ? 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis