Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Vendez vos cours et gagnez de l'argent !

Vendez vos cours et gagnez de l'argent !

Mon bon plan est simple: je vous propose de gagner de l'argent sans rien faire! Ce n'est pas une arnaque ne vous en faites pas. Si vous êtes comme moi, un étudiant assidu qui va à tous ses cours, vous collecter de nombreux fichiers words qui ne servent plus à grand-chose une fois que les examens sont finis. Je vous propose donc de leurs données une deuxième vie. Il existe sur internet des sites qui vous proposent de vendre ou d'acheter des documents. Les plus connus sont oodoc et oboulot, mais de nombreux autres existent avec chacun leurs petites particularités. Pour ma part j'utilise oodoc.

27 Septembre 2010 à 00h00 | | 1 avis

Vendez vos cours et gagnez de l'argent !


Vendre ses cours : comment ça marche ?

Le fonctionnement est très simple. Lorsque vous possédez un document, quel que soit son nombre de pages, dont vous êtes l'auteur bien évidemment (on ne rigole pas avec les droits d'auteurs), il vous suffit de vous rendre sur l'un de ces sites et de remplir une inscription est un bref formulaire de description de votre document: titre, résumé bref, sommaire. Une fois tout cela rempli, vous n'avez plus qu'à attendre que votre document soit validé (actuellement le délai est d'un mois sur oodoc).


Vendre ses cours, c'est rentable ?

Faut pas se leurrer, c'est pas avec un document vous que vous allez faire des miracles. Pour ma part j'utilise cette méthode depuis 3 ans maintenant et je gagne 30 à 40€ par mois (avec un record à 100€). Cela prend un peu de temps mais les revenus tombent sans que l'on s'en occupe tous les 15 du mois suivant sur votre compte paypal ou par chèque bancaire. Je trouve que c'est vraiment une bonne solution pour nos cours qui ne servent plus à rien une fois que l'année est finie. Si vous leur accordez encore 5 minutes de plus, ils peuvent servir à d'autres et vous rapporter tous les mois.

MediaEtudiant propose également d'accéder gratuitement à des centaines de cours en ligne sur Doc-Etudiant.fr

Les avis sur cet article
audrey86

20 / 20

tu as combien de documents pour atteindre ses sommes?
Par

audrey86

- le 08 Avril 16h47
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis