Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un Expert adepte du sadomaso

Un Expert adepte du sadomaso

MediaEtudiant.fr rapportait il y a peu les déboires de Gary Dourdan alias Warrick Brown révélés par le site TMZ. Sa petite amie avait été arrêtée pour coups et blessures à son encontre. Toute la communauté people s'était émue du sort de cet homme battu. En fait, il n'en est rien. L'Expert serait simplement un adepte des pratiques sadomasochistes...

08 Avril 2010 à 18h36 | | 0 avis

Un Expert adepte du sadomaso

 

On pensait Gary Dourdan, l'Expert de Las Vegas, battu. Que les fans se rassurent, il n'en est rien. Le site TMZ racontait une altercation qu'aurait eu l'acteur avec sa petite amie espagnole, Maria Asis del Alamo. Alertée par des voisins, la police se serait rendue chez eux et aurait vu l'homme couvert de griffures et de traces de coups. La jeune femme est conduite au poste pour violences.

 

Pas une altercation mais un ébat...musclé

 

Mais Maria est relâchée peu de temps après. Curieux non? Scoop people a donné la réponse : tout ceci n'était qu'un malentendu. La partie de "catch" qui se déroulait dans le domicile des tourtereaux n'était ni plus ni moins qu'un ébat musclé. Car Gary Dourdan est adepte de sexe brutal ou sadomasochisme, comme vous préférez. Résultat : une arrestation vaine et une pub d'enfer pour l'ex-Expert.

 

S.P

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis