Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Trompe-moi si tu peux endeuillé par le suicide...

Trompe-moi si tu peux endeuillé par le suicide d'un candidat

 

08 Juillet 2010 à 12h08 | | 0 avis

Trompe-moi si tu peux endeuillé par le suicide d'un candidat

Le programme phare de l'été annoncé par M6, Trompe-moi si tu peux déprogrammé par la production. En cause, un drame suite au tournage de l'émission. Jean-Pierre l'un des candidats a mis fin à ses jours en se pendant lundi, révèle Voici.fr.



Jeudi 8 juillet, M6 devait accueillir son programme trash de l'été, Trompe-moi si tu peux. Le principe, 20 couples dont un couple de lesbiennes et un couple de gays, se séparent et doivent former de faux couples avec les autres candidats. Ceux qui arrivent à faire croire à la supercherie gagnent de l'argent. Les faux couples démasqués sont disqualifiés.

 

Les causes de son geste restent inconnues

 

Mais si ce divertissement d'un goût douteux s'avérait plein de promesses pour M6, il n'en est plus rien. En effet, la chaîne a d'ores-et-déjà déprogrammé l'émission, alors que celle-ci est entâchée d'un drame. Jean-Pierre, l'un des candidats, s'est pendu lundi passé. Et les causes de son geste restent encore méconnues, même de la part de sa famille qui ne comprend pas pourquoi ce geste.

 

Dans un entretien accordé au magazine Voici, la famille du défunt parle « de la mauvaise rencontre de sa vie, un amant éconduit qui le harcelait au téléphone depuis des semaines » . Serait-ce l'une des pistes de son geste désespéré? La justice s'est saisie de l'affaire pour savoir s'il s'agit bien d'un suicide. Alors y'a-t-il un lien entre le tournage de l'émission et son acte irrémédiable? En attendant, M6 diffusera à la place de l'émission des épisodes de la série Bones.

 

S.P

 

Crédits : france soir/news-de-star

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis