Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Soupçons sur la compagne de Belmondo

Soupçons sur la compagne de Belmondo

 

01 Juillet 2010 à 15h49 | | 0 avis

Soupçons sur la compagne de Belmondo

Sale temps pour celui qui jadis incarnait le fringant Cartouche. Jean-Paul Belmondo, 77 ans, doit de nouveau faire face aux soupçons qui pèsent sur sa compagne Barbara Gandolfi et son ancien mari et associé Frédéric Vanderwilt. Elle aurait effectué des tractations financières douteuses, révèle Le Parisien.



La justice belge s'intéresse de près à Jean-Paul Belmondo et plus particulièrement à sa compagne, Barbara Gandolfi et Frédéric Vanderwilt, son associé et ex-mari. Entendu par la police française à la demande de leurs collègues belges à son domicile il y a quelques jours, explique le quotidien, Jean-Paul Belmondo serait selon la justice belge, une « victime potentielle » de sa compagne.

 

Tractations financières douteuses et écoutes téléphoniques "accablantes"

 

Le Parisien souligne ainsi que selon les policiers de Bruges, il existerait une trace de « dons en liquide et d’achats immobiliers » et qu'ils souhaitaient vérifier que l’acteur français n’a pas été dupé: « Les sommes ne sont pas astronomiques, mais il y a une succession de mouvements financiers que nous devons vérifier ».

 

Et si Jean-Paul Belmondo défend Barbara Gandolfi, l'annonce d'écoutes téléphonique « accablantes » pourraient bien influer sur la nature de la relation entre l'acteur et sa compagne. En attendant, la justice belge travaille toujours sur l'affaire de blanchiment qui toucherait Barbara Gandolfi et son ancien mari et associé Frédéric Vanderwilt.

 

S.P

 

Crédits : gala/zorbax

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis