Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sorties cinéma du 15 janvier : focus sur "les ...

Sorties cinéma du 15 janvier : focus sur "les brasiers de la colère"

Il est temps de faire un point sur les sorties ciné du mercredi 15 janvier. L'équipe digiSchool média vous propose une petite sélection avec en tête d'affiche "Les brasiers de la colère".

Publié le 15 Janvier 2014 à 11h24 | | 0 avis

Sorties cinéma du 15 janvier : focus sur

«Les brasiers de la colère»

Le synopsis

Les faits se déroulent à Braddock dans une banlieue américaine où règne la misère sociale. Pour s'en sortir Russell Baze travaille tous les jours à l'usine, alors que son frère Rodney lui a décidé de s'engager dans l'armée. A son retour, son frère Russell se retrouve en prison, Rodney tente alors de survivre en pariant aux courses ou en se vendant à des combats de boxe. Endetté, il finit par se mêler aux activités douteuses d'un caïd sociopathe et vicieux nommé DeGroat. Lorsque Russell sort enfin de prison c'est Rodney qui disparaît. Russell décide alors d'affronter DeGroat et sa bande pour sauver son frère, et ce même si cela doit lui coûter la vie...

Une anecdote 

Leonardo DiCaprio a longtemps été considéré pour le rôle principal des Les Brasiers de la Colère, mais c'est finalement à Christian Bale qu'il a été attribué. DiCaprio est resté cependant attaché au projet puisqu'il fait partie des producteurs du film.

Pourquoi ça va marcher ?

Le film devrait fonctionner car il s'agit là d'une réalisation du célèbre réalisateur Scott Cooper, mais aussi parce que Les Brasiers de la Colère a été nommé dans 5 catégories différentes au festival international du film à Rome. 

La bande-annonce

 

 

 


Les autres films qui sont sortis ce mercredi 15 janvier

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE
Piégé

Piégé

Le sergent Denis Quillard se retrouve seul rescapé de sa patrouille, coincé au milieu du désert afghan. Il doit alors faire face à cette situation et affronter ses doutes comme ses peurs. L’ennemi se rapproche. Son temps est compté et le compte à rebours a commencé.

Anecdote : Afin de réellement éprouver ce sentiment de solitude qui habite le sergent Denis Quillard, l'interprète Pascal Elbé a été logé dans un hôtel différent de ses collègues de travail. 

L'amour est un crime parfait

L'Amour est un crime parfait

Professeur de littérature à l’université de Lausanne, Marc est aussi connu pour collectionner les aventures amoureuses avec ses étudiantes. Quelques jours après la disparition de la plus brillante d’entre elles qui était sa dernière conquête, il rencontre Anna...

Anecdote : L'Amour est un crime parfait est l'adaptation d'un roman de Philippe Djian publié en 2010, Incidences. 


Source : Allocine.fr

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'les brasiers de la colère"") AS score , C.slug AS subCategory' at line 1