Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Silvio Berlusconi fait « Cavaliere » seul

Silvio Berlusconi fait « Cavaliere » seul

 

12 Mai 2010 à 10h11 | | 0 avis

Silvio Berlusconi fait « Cavaliere » seul

Le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi devra payer 300 000 euros par mois à son épouse Veronica Lario. Telle fut la décision du tribunal. Résultat : 3,6 millions d’euros de pension par an qui s’envolent. Une goutte d’eau quand on sait que sa désormais ex-femme lui réclamait cette somme par mois !



C’est officiel, le « Cavaliere » est un cœur à prendre officiellement. Fraîchement divorcée d’avec celle qui a partagé sa vie pendant 20 ans, Veronica Lario, avec qui il a eu trois enfants, Silvio Berlusconi doit s’acquitter d’une pension alimentaire de 300 000 euros par mois. Une bagatelle quand l’ex-première dame réclamait 3,5 millions d’euros par mois, en plus de la jouissance de leur villa luxueuse de Macheiro. Etre chef de l’Etat en Italie surtout, semble porter ses fruits, et l’ex-première dame a bien l’intention de les croquer à pleines dents.

 

Un divorce qui lui coûtera 300 000 euros par mois

 

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase romain ? Les régulières infidélités de son fieffé mari, tout de botox et blanchiment des dents parés, avec de jolies jeunes femmes. N’hésitant pas à les prendre au berceau, la dernière en date aurait été une jeune Napolitaine d’à peine 18 ans quand lui en avait 72 à l’époque… Dans un communiqué en mai 2009, Veronica Lario avait alors affirmé « ne pas pouvoir rester avec un homme qui fréquente des mineures ».

 

Eclaboussé par le scandale de sa relation avec Noemi, la call-girl Patricia d’Addario en avait alors profité pour faire des révélations croustillantes à la presse concernant la libido débordante du « Cavaliere » de 73 ans. Ainsi, elle aurait passé la nuit avec lui et l’ aurait régulièrement aperçu participer à quelques « parties fines » à Rome. L’Italie est entre de bonnes mains, surtout les Italiennes…

 

S.P

Crédits : truthdaily/tousablog

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis