Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

ShopTonSam.fr : un Sam, un aller-retour

ShopTonSam.fr : un Sam, un aller-retour

Lancement de Shoptonsam.fr, la plateforme inédite basée sur un concept innovant : mettre en relation les Sam et les Clubbeurs. Le site internet est en ligne depuis quelques jours et plusieurs soirées de lancement dans les clubs partenaires sont prévues tout au long de l’été.

Publié le 26 Juin 2015 à 15h13 | | 0 avis

ShopTonSam.fr : un Sam, un aller-retour

Un aller-retour pour se rendre en soirée

La plateforme Shop ton Sam met en relation les Sam (conducteurs désignés responsables) avec des Clubbeurs. Ce service innovant repose sur : un covoiturage de proximité, un aller-retour en soirée, et la garantie d’un transport en toute sécurité pour les fêtards. Les Sam profitent également d’une entrée gratuite et d’une boisson sans alcool avec les clubs partenaires.

Shoptonsam.fr a su séduire et impliquer les clubs partenaires. Ainsi, les Sam doivent confier les clefs de leur véhicule à l’arrivée dans le club et les récupérer après avoir effectué un contrôle éthylotest.

Sur Shoptonsam.fr, les Sam proposent des trajets Aller-retour en fixant leur prix, et les Clubbeurs réservent leur Sam pour la soirée. Tout le monde passe ainsi la soirée dans le même lieu et s’entend sur les horaires. Un système de notation entre les utilisateurs permet d’évaluer la fiabilité des inscrits.

Une plateforme à dimension nationale

Shop Ton Sam accompagne son lancement en organisant plusieurs soirées tout au long de l’été avec ses clubs partenaires. D’ici la fin de l’été, La Start-up prévoit de véhiculer plus de 1000 Clubbeurs chaque week-end et ainsi réduire le nombre d’accident de la route. En effet, 62% des accidents mortels lors des nuits de week-ends et les jours féries sont causés par l’alcool.

Une dimension nationale qui s’accompagne également d’un spot publicitaire prônant la sécurité et la convivialité. Des dimensions chères aux fondateurs de Shop Ton Sam, Lamine Thiam et Jonathan Martel.

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis