Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sarah et Henri, finalistes des HYPE Awards 2016...

Sarah et Henri, finalistes des HYPE Awards 2016 grâce à HumanGive

Sarah Assayag-Edery et Henri Hardillier sont finalistes des digiSchool HYPE Awards 2016 dans la catégorie 2gether grâce à leur projet HumanGive. Ce site internet à destination des associations propose à ces dernières de se développer par le biais de bonnes actions. Ces deux jeunes étudiants répondent aux questions de digiSchool.

Publié le 22 Avril 2016 à 11h56 | | 0 avis

Sarah et Henri, finalistes des HYPE Awards 2016 grâce à HumanGive

Présentez-vous en quelques mots

Nous sommes deux jeunes étudiants de 21 et 24 ans, essayant de rendre le monde plus généreux et de donner plus d’importance aux bonnes causes.


Pourquoi vous êtes-vous présentés aux HYPE Awards 2016 ?

Nous avons besoin d’une grande visibilité pour notre projet. Les Hype Awards 2016 nous permettraient d’être connus par un grand nombre, et ainsi, que de plus en plus de personnes chaque jour fasse sa bonne action ! Nous espérons également que les associations auront envie de se lancer dans l’aventure avec nous, et nous ferons notre possible pour les aider. Ainsi, le prix « 2gether » nous offrirait tout ce dont nous avons besoin.


Parlez-nous de HumanGive, votre projet qui vous a mené en finale

HumanGive est un site internet à destination des associations et personnes désireuses de faire de bonnes actions. Nous proposons aux associations de se développer à travers le site, gratuitement, et en toute simplicité. En s’inscrivant, nous leur proposons notamment de recevoir des dons, recruter des bénévoles, lancer des projets de crowdfunding, vendre des billets pour leurs événements, lancer des campagnes d’adhésion… et tellement plus encore !
HumanGive est un véritable « couteau suisse » pour les associations. Nous leur offrons la possibilité de rester visibles et présents sur le net, et de mobiliser un grand nombre de personnes. Pour les particuliers, c’est l’occasion de faire partie d’une grande famille solidaire, et de créer avec nous la « générosité connectée de demain ». Nous espérons réellement un jour pouvoir mener ce magnifique projet à l’international, et permettre aux associations françaises d’être connues à travers le monde, et vice-versa.

> Découvrez HumanGive en vidéo ! 


Qu’attendez-vous de la #HYPE2016 ?

Nous espérons que la HYPE 2016 nous suive dans cette aventure et qu’elle nous aide à développer le monde associatif 2.0 et la solidarité en France et à l’international. Nous sommes vraiment désireux d’aider les autres, et nous espérons pouvoir vous embarquer avec nous !


Rendez-vous le jeudi 28 avril pour la Grande Finale des digiShcool HYPE Awards 2016 !

Suivez toute l’actualité de la #HYPE2016 sur la page de l’événement Facebook et sur notre page Twitter !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis