Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sandra Bullock : meilleure actrice et humour br...

Sandra Bullock : meilleure actrice et humour brillant

 

16 Mars 2010 à 12h55 | | 0 avis

Sandra Bullock : meilleure actrice et humour brillant

 

Sandra Bullock était aux anges le 7 mars dernier, lorsqu'elle a reçu des mains de Sean Penn, l'oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans The Blind Side. Décidément, la belle croule sous les trophées. La veille, elle avait reçu le Razzie award de la plus mauvaise actrice pour son rôle dans All about Steve...

 

"Meryl, tu embrasses si bien!", "Gabourey tu es exquise"... Sandra Bullock, sacrée meilleure actrice ne tarissait pas d'éloges sur les quatre autres nominées lors de la cérémonie de remise des Oscar qui s'est tenu le 7 mars dernier à Los Angeles. Revancharde, la star a pensé à remercier tous ceux qui avaient été méchants avec elle par le passé. Notamment le "Nespressimo" George Clooney qui l'aurait "poussée un jour dans une piscine". Une consécration pour la star de Speed.

 

Un Razzie award et un Oscar en deux jours

 

Connus pour son humour ravageur à Hollywood, la belle s'était déplacée en personne pour recevoir la veille son trophée de la honte : le Razzie Award de la plus mauvaise actrice pour sa prestation dans le navet All about Steve. Elle avait même pensé à amener un chariot rempli du DVD du film, "menaçant" de le distribuer au public. Une apparition qui a fait son petit effet. Le célèbre journal The Telegraph a salué la dame "Elle a la classe (...) Et pendant la cérémonie, elle n'a pas fait preuve d'incontinence émotionnelle comme Gwyneth Paltrow en 1999".

 

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis