Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Sandra Bullock face aux infidélités de son mari

Sandra Bullock face aux infidélités de son mari

L'histoire enflamme le tout-Hollywood. Fraîchement couronnée par l'oscar de la meilleure actrice, Sandra Bullock est au coeur d'un scandale qui fait la couverture des tabloïds anglo-saxons. En quelques jours, sa vie privée est devenue un cauchemar. Son mari Jesse James aurait eu une aventure avec Michelle McGee, égérie du X.

19 Mars 2010 à 17h46 | | 0 avis

Sandra Bullock face aux infidélités de son mari

 

Certaines mauvaises langues pourraient dire que son Oscar était prémonitoire. Meilleure actrice pour son rôle dans The Blind side, l'aveuglement de Sandra Bullock, aurait pu dépasser le grand écran pour s'introduire dans sa vie privée. Michelle McGee, star du X, révèle dans le tabloïd américain "In touch" qu'elle aurait entretenu une liaison avec le mari de Sandra Bullock, Jesse James. Soutenant qu'elle pensait que le couple était séparé : "Je n'aurais jamais eu d'aventure avec lui si j'avais cru qu'il était marié". Le mal est fait. L'actrice a quitté le domicile conjugal et annulé sa venue à la première de The Blind side prévue à Londres.

 

Jesse James aurait eu une liaison de 11 mois avec une égérie du X

 

Jesse James, le "bad husband" tente de se défendre. Dans un communiqué, l'homme affirme que "la grande majorité des allégations rapportées sont fausses et infondées" et souligne ses "mauvais choix. Et je mérite tout ce qui va m'arriver de malheureux dans le futur. J'ai causé énormément de peine et de gêne à Sandra et ses enfants et je suis profondément triste d'avoir fait ça". Ce mea-culpa public suffira-t-il à faire revenir la belle? Rien n'est moins sûr. Sandra Bullock quant à elle, adopte la politique du "no comment". Recluse à son domicile, ses agents tentent de parer aux nombreuses sollicitations de la presse.

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis