Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Pete Doherty arrêté après le décès d'une ...

Pete Doherty arrêté après le décès d'une de ses amies

Décidément, Pete Doherty (prononcez Pété Doherty), l'ex de Kate Moss et désormais musicien solo, n'a toujours pas décroché de ses vieux démons : la drogue et l'alcool. Fin javier, l'une de ses amies, Robin Whitehead est retrouvée sans vie chez elle. Visiblement victime d'une overdose fourni par Pete. Il vient d'être arrêté par la police révèle la presse anglo saxonne.

22 Mars 2010 à 14h31 | | 0 avis

Pete Doherty arrêté après  le décès d'une de ses amies

 

 

Cette fois, le pété Pete, ancien leader des Libertines et des Baby Shambles, a touché plus que l'abîme du fond du gouffre. C'est dire. Non content de poser régulièrement des lapins à ses fans qui l'attendent en concert, et de connaître toutes les cures de rehab d'Angleterre (il pourrait sortir un guide), il doit rendre des comptes à la police. Pas pour une énième détention d'héroïne. Mais pour sa possible implication dans la mort de Robin Whitehead. L'une de ses "amies" décédée en janvier dernier dans son appartement londonien suite à une overdose.

 

Il aurait vendu la dose fatale à son amie décédée peu de temps après d'une overdose

 

Pete Doherty, en ami serviable, aurait vendu la dose fatale à la jeune femme. Arrêté par la police, The Sun rapporte les propos d'un proche du suspect : "Pete est très clair quant au fait qu'il n'a joué aucun rôle dans la mort de son amie Robin. Il est malgré ça totalement en détresse face aux accusations qui pèsent sur lui". D'après le jeune homme, Robin était une amie proche. Sa mort aurait "choqué et attristé" Peter Doherty explique un communiqué repris par le Daily Mail. The Telegraph parle également de l'un des amis du chanteur, Peter Wolfe aussi arrêté. En plus d'être suspecté d'avoir fourni de la drogue, il aurait tenté d'entraver le cours de l'enquête.

Cette fois, le chanteur en perdition aura quelques difficultés à passer au travers des mailles du filet judiciaire.

 

Stéphanie Perrin

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis