Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Nouveau coup d'éclat pour Naomi Campbell

Nouveau coup d'éclat pour Naomi Campbell

Grrrr!!! La panthère Naomi Campbell a de nouveau sorti les griffes alors qu'elle était interviewée par un journaliste d'ABC News. La raison d'un tel coup de sang ? Un bon gros diamant que lui aurait offert l'ex-président du Libéria, à l'origine de nombreux conflits et crimes de guerre...

06 Mai 2010 à 15h18 | | 0 avis

Nouveau coup d'éclat pour Naomi Campbell

 

Non contente d'être l'une des top models les plus célèbres du monde, Naomi Campbell aime se faire de la pub gratuitement en s'attaquant régulièrement aux personnes qui l'entoure. Un journaliste de la chaîne ABC News en aura fait la triste expérience.

 

Avant le caméraman, Naomi Campbell avait agressé des policiers ainsi que son assistante

 

Lors d'une interview, le professionnel ose évoquer avec la mannequin le cadeau de Charles Taylor, ex-président du Libéria accessoirement poursuivi pour crimes de guerre et crimes conter l'humanité. L'homme aurait offert à la belle un diamant. Or, dans ce pays, leur trafic est à l'origine de tueries d'où le nom de "blood diamond" (diamant de sang).

 

Coupant court à l'entrevue, Naomi Campbell s'éclipse...pur revenir quelques instants plus tard se venger sur la caméra du cadreur à grand coups de griffes et sac Louis Vuitton. Un punch que la top model entretient régulièrement. En 2008, elle avait agressé des agents de police ainsi que son assistante en lui jetant un téléphone portable à la figure.

 

Et cette année, outre le malheureux cadreur, elle aurait aussi agressé son chauffeur. A cette allure, la belle risque de rapidement retrouvé son bel habit orange de travaux d'intérêt général. Celui-là n'est pas signé Dior...

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis