Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Mariah, petite bourgeoise qui boit du champagne

Mariah, petite bourgeoise qui boit du champagne

Panique à Los Angeles! Nick Cannon, le mari de Mariah Carey vit un drame. Sa tendre moitié serait alcoolique...au champagne! De quoi enrichir les vignobles français et les centres de désintoxication pour célébrités.

04 Mars 2010 à 15h01 | | 0 avis

Mariah, petite bourgeoise qui boit du champagne

Cette vidéo a fait le tour des accros aux news people. Le 5 janvier dernier avait lieu le festival international du film de Palm Spring. Mariah Carey vient d'apprendre qu'elle remporte le prix du meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans le film Precious. Titubante, chancelante, engoncée dans sa robe minimaliste (une habitude mais quand même!), la jeune femme peine à s'exprimer. Elle rigole, bégaye et avoue une vérité difficile à cacher : "Je me sens un peu endormie parce que j'ai trop bu". Ovation dans la salle, mais pour Nick Cannon, ce n'est que le reflet de ce que le pauvre mari endure chaque jour durant, entre deux jacuzzis, dans sa somptueuse demeure de Los Angeles.

Il veut l'envoyer en cure de désintoxication

Une vérité terrible. Mariah le délaisse, voire l'abandonne...tout ça pour une "coupe de champagne" qu'elle sirote au quotidien. Serait-elle une discob...? Non, simplement une alcoolique en devenir. Mais en même temps, il faut la comprendre la pauvre! Le fantôme de l'étiquette de la chanteuse "has-been" plane sur ses épaules! Et comment ferait-elle avec moins de cinq millions de dollars par an?

Alors monsieur Mariah Carey a décidé de sévir. Il lui aurait même posé un ultimatum : son magnum ou lui. Mais la diva semble jouer les sourdes ou alors ne comprend pas ce qu'on lui dit... Lui pendant ce temps, l'exhorte à faire une cure de désintoxication. Mais, à l'instar de son amie Winehouse, c'est "No, no, no". Bref, le couple en pleine tourmente ne peut trouver son Salut que dans la sobriété. Et non le vin de messe...

 

Stéphanie Perrin

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis