Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Loana en bisbille avec BB

Loana en bisbille avec BB

 

11 Mars 2010 à 12h03 | | 0 avis

Loana en bisbille avec BB

Le torchon brûle entre Brigitte Bardot et Loana! La gagnante de Loft Story en 2001, égérie des chaînes de vente de piscine, cherche à faire son grand retour sous le feu des projecteurs. Elle projette un clip et une chanson largement inspirée de BB. Et affirme que l'icône du cinéma français allait ouvrir les portes de sa demeure La Madrague pour les besoins du clip. Un gros, gros mensonge d'après son mari...

 

"Il faut qu'elle arrête de raconter n'importe quoi pour faire parler d'elle. Jamais Brigitte n'ouvrira La Madrague à Loana.Comme Paris Hilton, elle fait partie de ces people qui sont des inutilités. Je ne comprends pas que certains médias s'engouffrent là-dedans". L'ambiance n'est visiblement pas au beau fixe entre Loana et le couple BB,-Bernard d'Ormale, l'époux de l'actrice qui ne tarit pas d'éloge sur l'ex-lofteuse...

 

Si la bimbo a certes émue la France de par son enfance difficile, ses problèmes de drogue ou ses tentatives de suicide...elle commence (ou fini) à friser le ridicule avec des prestations plus que douteuses. Dans les locaux de France Inter, pour faire la promotion de son album à venir, elle avait montré au cours de l'interview ses seins. Chose certainement appréciée par les techniciens. Mais la charmante blonde n'a peut-être pas compris qu'à la radio, il n'y a pas de caméras de télévision... Eh oui, la promotion de ses talents n'est pas chose aisée.

 

"Elle fait partie de ces people qui sont des inutilités"

 

Et pour tenter un retour en force (ou plutôt forcé) chez tous les bons disquaires du coin avec son album, elle multiplie les révélations fracassantes. Elle affirme être une proche de la fondation Bardot pour la protection des animaux. Chose que son mari dément : "Elle est venue une fois au Noël des animaus, passant totalement inaperçue au milieu d'une foule de personnalités autrement plus importantes. Elle n'est même pas membre de la Fondation! D'ailleurs, on ne voudrait pas de ce genre de rigolo, cela porterait plus préjudice aux animaux qu'autre chose". Ambiance.

 

Interviewée par le quotidien Nice Matin a propos de ce "recadrage" en règle, Loana s'est justifiée : "A la base, elle devait nous ouvrir seulement les jardins, c'est tout, surtout pas l'intérieur. Il n'était pas question de briser son intimité. Puis, tout a été annulé à cause du temps". Le quotidien révèle par la suite que Brigitte Bardot n'a jamais eu de contact avec elle. Alors, info ou intox?

 

D'ici là, l'ex-lofteuse fourmille de projets musicaux. Dans une interview à Var Matin, elle explique : "Alain Williams a réalisé mes deux clips: « La Madrague » et « Nue au soleil ». Deux reprises de BB qui seront dans mon album à paraître courant mars chez MediastroreMusic. Il s’intitulera « I Have A Dream »". "Comme le célèbre discours de Martin Luther King?", interroge le journaliste. Réponse de l'intéressée : "Ah bon, il a dit ça ! ? Je ne savais pas… Tu étais au courant Alain (imprescario de Loana, ndlr)?". A croire que le silicone peut entraîner des attaques cérébrales.

 

Une fois n'est pas coutume, la télé-réalité rattrape Loana avec « Simplement Loana ». "Un programme sur le principe de ce qu’avaient fait Francis Lalanne et Joey Starr dans « 60 jours, 60 nuits » pour Canal +. Des caméras me suivent 24 heures sur 24. Ça a débuté le soir du Jour de l’An. On me verra du réveil sans maquillage aux séances de travail pour mon album en passant par ma vie au quotidien, etc. Bref partout sauf sous la douche et au petit coin !", souligne-t-elle. Bref, du rêve en pagaille! Ou une pagaille de gestion médiatique.

 

 

Stéphanie Perrin

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis