Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Lionel Jospin crève l'écran dans Le Nom des Gens

Lionel Jospin crève l'écran dans Le Nom des Gens

 

05 Mai 2010 à 18h02 | | 0 avis

Lionel Jospin crève l'écran dans Le Nom des Gens

 

Exit Carla Bruni participant au prochain film de Woody Allen. Aujourd'hui, tous les projecteurs de l'Hexagone se tournent vers leur Nouvelle Star "made in Matignon" : l'ex-premier ministre Lionel Jospin qui fait ses premiers pas devant la caméra, révèle Le Parisien.

 

Imaginez la scène : Lionel Jospin, ex-premier ministre socialiste, recalé de la présidentielle de 2002, lové dans un canapé. En face de lui, l'illustre acteur Jacques Gamblin dans la peau d'un scientifique fan de l'homme politique. Zoom sur Lionel Jospin qui lance une réplique cinglante : "Un jospiniste, c'est aujourd'hui aussi rare qu'un canard mandarin dans l'île de Ré". Et toc, bien envoyé !

 

Lionel Jospin donne la réplique à Jacques Gamblin

 

Cette scène quasi surréaliste révélée par Le Parisien est extraite du long métrage Le Nom des gens, présenté durant le 63e festival de Cannes. Outre le fait d'avoir des guests de renom, le film retrace la vie d'une femme décomplexée incarnée par Sara Forestier, qui cumule les conquêtes. En secret, elle espère que passer une nuit avec eux pourra faire évoluer leurs opinions conservatrices... Et si Lionel Jospin s'est "retiré de la vie politique", il goûte aux mêmes plaisirs que la première dame de France, devant la caméra.

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis