Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Les fesses de Carla aux enchères

Les fesses de Carla aux enchères

Symboles de la France à l'étranger, le camembert, le vin, la baguette et aussi la première dame Carla Bruni-Sarkozy. L'ex-mannequin et chanteuse de renommée internationale, gratifie le monde entier d'une photo d'elle dévoilant son fessier. Le cliché est mis en vente aujourd'hui à Londres. De quoi pousser un grand Cocorico et montrer que les Françaises, et même la femme du chef de l'Etat sont canons (si, si!).

19 Mars 2010 à 13h36 | | 0 avis

Les fesses de Carla aux enchères

 

La photo s'intitule Carla Bruni, with family photos at home in Cavalière. Prise au Cap Nègre en 1992, elle révèle une première dame légèrement vêtue d'une petite (mais alors toute petite) robe fleurie. Penchée en avant sur un piano sur lequel sont posés les portraits de sa famille, elle dévoile ses jambes interminables et son fessier qui rendrait jalouse plus d'une.

 

Un cliché nu de face de Carla Bruni vendu en 2008 à 57 000 euros

 

Un cliché shocking qui est mis en vente ce vendredi à Londres par Philipps de Pury et Company lors d'une vente d'oeuvres dédiées au sexe. Gageons que la photo de notre Carla Bruni nationale en ravira plus d'un et risque de partir à bon prix. En 2008, un cliché de la première dame prise nue et de face s'il vous plaît, par Michel Comte était parti à plus de 57 000 euros. Pas de quoi reboucher le trou de la sécurité sociale mais c'est un début.

 

Et la France confirme sa réputation comme quoi les "frenchies" women seraient assez "libérées". Du french cancan au Moulin Rouge en passant désormais par les photos de postérieurs de madame Bruni-Sarkozy, les autres pays ont du pain sur la planche. Entre deux congrès internationaux, liposuccion du double menton, lifting des yeux, des bajoues, des bras, des jambes, de partout ... et petit footing du matin encadrée de ses six gorilles. De quoi n'avoir que de sublimes créatures dans les hautes sphères politiques. Quoique personne ne souhaite voir Angela Merkel en bikini et encore moins Camilla Parker Bowles en tenue d'Eve...

 

Stéphanie Perrin

 

Crédit photo : Helmut Newton

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis