Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Découvrez les partenaires des digiSchool HYPE ...

Découvrez les partenaires des digiSchool HYPE Awards !

Jeudi 11 mai 2017, les 9 finalistes des digiSchool HYPE Awards pitcheront leur projet sur la scène de The Family, devant un public et un jury d'exception. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur les partenaires qui nous accompagnent dan la réalisation de cet événement et contribuent à la réussite de vos projets.

27 Mars 2017 à 16h42 | | 0 avis

Découvrez les partenaires des digiSchool HYPE Awards !

The Family

The Family, l'accélérateur de start-ups parisien a pour objectif de promouvoir les créateurs d’entreprises françaises dans le domaine des nouvelles technologies. Cette société privée d'investissement offre un accompagnement sur-mesure et sans limite de durée dans le temps. Des entreprises tel que Heetch et Save ont été incubées chez The Family.

Après Google France en 2016, c'est The Family qui accueille cette année les finalistes des digiSchool HYPE Awards. Les 9 porteurs de projets sélectionnés auront la chance de pitcher sur la très jolie scène de cet incubateur parisien de renom. Plus fort encore, The Family s'engage à intégrer dans ses rangs le grand gagnant de la catégorie Business Punk.

NRJ Active

NRJ ACTIVE est un site dédié aux jeunes et à leur avenir. L'objectif est de conseiller et donner aux jeunes des clés d'entrée pour choisir leur avenir en fonction de leurs envies, de leurs motivations, et de les guider jusqu'à l'offre d'emploi qui leur correspond vraiment. Le site compte plus 10 000 offres d'emploi chaque jour, 500 fiches métiers et il est également possible de partager ses expériences et ses bons plans sur l’espace communautaire.

Dans le cardre du concours des digiSchool HYPE Awards, NRJ offre au gagnant de la catégorie Business Punk une sublime campagne de communication afin de propulser le projet du gagnant sur le devant de la scène médiatique. Plus précisément, NRJ offre au gagnant Business Punk la diffusion de spots radio de 20 secondes pendant une semaine sur l'antenne NRJ ainsi qu'une campagne display sur les sites de NRJ, NRJ Games et NRJ Active : un lot d'une valeur exceptionnelle.

Handicap International

Handicap International est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale qui vient en aide aux populations vulnérables, notamment les personnes handicapées, partout dans le monde où cela est nécessaire. L’association répond à leurs besoins essentiels et spécifiques, améliore leurs conditions de vie et les aide à s’insérer dans la société.

L'association Handicap International offre au gagnant de la catégorie 2gether une semaine d'immersion dans le quotidien d'une ONG de solidarité internationale et un reportage sur cette expérience inédite. L'association Handicap International offre également la possibilité de contribuer aux projets d'Handicap International et de devenir un des ambassadeurs de l'association. 

Plus2sens

Plus2sens est une agence spécialisée en relations médias et relations publiques. Créée en 2007, l'agence Plus2Sens a pour vocation de mettre en place et gérer la stratégie d’information des entreprises, collectivités et événements via les relations presse, la communication digitale et les relations publiques. Son périmètre d’intervention recouvre les relations avec les médias régionaux, nationaux et internationaux, la communication d’influence, la gestion des réseaux sociaux et la production de contenu éditorial et d’événements.

L'agence Plus2sens offre au gagnant de la catégorie 2gether une campagne presse de lancement pour promouvoir son projet et augmenter sa visibilité via les médias. La campagne de relation presse pourra se mettre en place à partir de septembre 2017.

Génération 15-25

Génération 15-25 est une communauté d’une soixantaine de coachs engagés pour que chaque jeune puisse choisir de devenir acteur de son avenir. Leur ambition commune est d’accompagner les jeunes de 15 à 25 ans sur les questions de l’orientation, de la motivation, des méthodes de travail, de la gestion du stress ou de la préparation aux entretiens et oraux.

Les coachs de Génération 15-25 se portent volontaires pour offrir un programme de coaching auprès du gagnant de la catégorie Hope. Ce programme de coaching vise à aider le gagnant à construire son projet scolaire et professionnel, à améliorer sa prise de parole en public ou encore à gagner en confiance en soi.

Les Echos Start

Les Echos Start est un média à destination des étudiants et des jeunes actifs pour les aider à construire et réussir leur entrée dans la vie active en leur apportant toute l’information nécessaire pour les accompagner dans leurs différents projets : trouver un stage, un emploi, entreprendre, travailler à l’étranger, poursuivre ses études, etc… Les Echos start veut également démystifier le monde de l’entreprise en décryptant l’actualité économique simplement.

Air of melty

Air of melty sélectionne le meilleur de l'actualité sur le marché des jeunes pour les informer des dernières tendances et nouveautés. C'est le média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse. A travers des news, une application et une newsletter, la rédaction décrypte les tendances et les temps forts dédiés aux jeunes, en s'appuyant notamment sur les analyses, sondages, études de meltyMetrix. Le site met également à disposition une sélection d’offres d’emplois.

Maddyness

Maddyness est le magazine de référence des start-ups en France, un incontournable pour les acteurs de la finance, des médias, des nouvelles technologies et de l’innovation en France. Ce média d'accompagnement des entrepreneurs soutient l'innovation et met en avant des initiatives et des projets inspirants. Chaque mois, ce sont plus de 500 000 lecteurs qui viennent chercher l’inspiration, des conseils, des actualités et découvrir les pépites dénichées par la rédaction.

Wizbii

Wizbii est la première plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes. Grâce à Wizbii.com, les jeunes peuvent postuler en un clic à des milliers d'offres d'emplois, stages et alternances ainsi qu’avoir accès à des contenus utiles pour leur entrée dans la vie professionnelle. En 2016, 33 000 jeunes ont trouvé un emploi sur Wizbii et aujourd’hui, 850 000 jeunes sont inscrits sur la plateforme. En ce moment Wizbii recrute 11 talents, n’hésitez pas à leur écrire !

Kiss Kiss Bank Bank

KissKissBankBank est une plateforme de financement participatif dédiée à la créativité et à l’innovation. Réalisateurs, journalistes, athlètes, agriculteurs... peuvent déposer un projet sur KissKissBankBank et ainsi solliciter le soutien du public. Leur volonté : permettre aux créateurs de faire émerger des projets qui n’auraient pu voir le jour sans le soutien des internautes. Aussi, ils proposent d’aller plus loin en développant un écosystème de soutien à la création pour tous les projets.

Entreprendre Pour Apprendre

Entreprendre Pour Apprendre est une fédération de quinze associations à but non lucratif dont le but est de favoriser l'esprit d'entreprendre des jeunes et de développer leurs compétences entrepreneuriales. Dans toute la France, le réseau accompagne les élèves de 8 à 25 ans (CM1 au post-Bac) avec des professionnels de l’entreprise et du corps enseignant.

Business O Féminin

Business O Féminin est un magazine digital business, féminin et international. Célébrer l’ambition féminine, encourager les femmes à entreprendre et leur donner des clés de réussite est une des missions premières de Business O Féminin. Le magazine a également comme objectif d’encourager les lectrices à penser à leur épanouissement de manière plus globale avec des rubriques plus Lifestyle.

Si vous souhaitez rencontrer tous nos partenaires le soir de la grande finale afin de bénéficier de leur expertise et de leurs conseils, inscrivez-vous vite aux digiSchool HYPE Awards 2017. Le soir de la grande finale, le jeudi 11 mai 2017, vous pourrez échanger avec eux afin de développer votre projet et étendre votre réseau. 

Pépite France

Pépite France a pour vocation de fédérer les 29 PEPITE (Pôles Etudiant Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat), de communiquer sur le Statut National Etudiant Entrepreneur et de consolider l’offre d’accompagnement en nouant des partenariats avec des entreprises et des structures d’accompagnement et de financement.
Pépite France est une initiative soutenue par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, par le Ministère de l’Economie et des Finances et par la Caisse des Dépôts et Consignations (PIA CGI). Cette initiative est portée par la FNEGE, Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises.

Pépite France a pour vocation de fédérer les 29 PEPITE (Pôles Etudiant Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat), de communiquer sur le Statut National Etudiant Entrepreneur et de consolider l’offre d’accompagnement en nouant des partenariats avec des entreprises et des structures d’accompagnement et de financement. Pépite France est une initiative soutenue par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, par le Ministère de l’Economie et des Finances et par la Caisse des Dépôts et Consignations (PIA CGI). Cette initiative est portée par la FNEGE, Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises.

 

Hype

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis