Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

digiSchool HYPE Awards : découvrez les lots en...

digiSchool HYPE Awards : découvrez les lots en jeu cette année

Grâce aux digiSchool HYPE Awards, 9 jeunes porteurs de projets prendront la parole sur la scène de The Family le jeudi 11 mai 2017 pour défendre leurs idées. Ces finalistes auront 5 minutes pour faire la différence en séduisant les membres du jury. En jeu : des lots d'exception pensés spécialement pour les gagnants de chaque catégorie. Découvrez-les sans plus attendre.

Publié le 03 Avril 2017 à 11h00 | | 0 avis

digiSchool HYPE Awards : découvrez les lots en jeu cette année

Pour participer à la 3éme édition des digiSchool HYPE Awards, les candidats doivent s'inscrire sous forme de vidéo originale avant le 16 avril 2017 sur le site de l'événement. Les meilleurs projets seront propulsés sur la sublime scène de The Family, l'incubateur de start-ups parisien. La grande finale se déroulera à partir de 18h30 le jeudi 11 mai 2017. Lors de cette grande finale, les 9 finalistes auront 5 minutes chacun pour présenter leur projet devant un jury de 10 personnes et un public de 200 personnes. Après délibération, les membres du jury annonceront les trois gagnants qui repartiront avec des lots d'exception, spécialement pensés pour le développement de leur projet. 

 

#HYPE2017 : plus de 220 000 euros de lots en jeu

Business Punk est la catégorie des digiSchool HYPE Awards dédiée aux entrepreneurs de demain. Le grand gagnant de cette catégorie, très convoitée, aura la chance de remporter une place au sein de l’accélérateur de start-ups The Family, une sublime campagne de communication sur le réseau NRJ, soit 2 semaines de diffusion de spots radio sur l'antenne de NRJ ainsi qu'une campagne display sur les sites de NRJ, NRJ Games et NRJ Active. Enfin digiSchool offrira au gagnant un MacBook Air, l’outil professionnel indispensable au bon développement d'un projet.

Hype

 

Hope est la catégorie dédié aux porteurs de projets de moins de 16 ans. Cette année, le gagnant de la catégorie HOPE bénéficiera d’un programme de coaching délivré par les coaches scolaires certifiés de l’Association Génération 15-25. Grâce à ces séances de coaching, le gagnant sera accompagné dans ses prises de décision importantes : qu'il s'agisse de son orientation scolaire ou de ses choix professionnels liés au développement de son projet. digiSchool qui a également à coeur d'accompagner les jeunes dans la réussite de leur orientation, s’engage à offrir au gagnant une bourse d’études d’une valeur de 1 000€ pour contribuer aux frais de scolarité engagés lors de son inscription en études supérieures.

Hype

 

2gether est la catégorie dédiée aux associations ou aux initiatives sociales et solidaires. Le gagnant de la catégorie 2gether bénéficiera d’une campagne de relations presses de lancement de 2 mois orchestrée par l’agence Plus2sens. Grâce à ce plan d'action média de grande envergure, le vainqueur aura la chance de faire connaître son association dans les médias stratégiques. Handicap International offrira également au gagnant des séances de mentoring afin d'aider le gagnant à s'imprégner des enjeux du monde associatif. Ces séances de mentoring prendront la forme d'une immersion d'une semaine avec un personnage clé de l'association. Handicap International offre également la possibilité au vainqueur de devenir ambassadeur de l'association. Il pourra ainsi contribuer et participer aux évènements organisés par Handicap International et promouvoir son projet auprès d'acteurs clés.

Hype

Il ne reste plus que deux semaines avant la fin des candidatures : ne perdez pas de temps ! Inscrivez-vous vite sur le site des digiSchool HYPE Awards et tentez de remporter ces fabuleux lots.

Hype