Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Découvrez le jury des digiSchool HYPE Awards 2017

Découvrez le jury des digiSchool HYPE Awards 2017

Les membres du jury des digiSchool HYPE Awards 2017 vous sont enfin dévoilés. Découvrez ces 10 personnalités devant lesquels nos 9 jeunes finalistes vont devoir présenter et défendre leur nouveau concept !

Publié le 20 Avril 2017 à 16h32 | | 0 avis

Découvrez le jury des digiSchool HYPE Awards 2017

En seulement 5 minutes, les finalistes des digiSchool HYPE Awards vont devoir séduire le jury qui sélectionnera son projet favori dans chacune des catégories : Hope, Business Punk et 2gether. Rendez-vous le 11 mai chez The Family pour découvrir les vainqueurs de cette nouvelle édition  !

Charlotte Richard
Responsable des partenariats – KissKissBankBank

Après avoir travaillé quelques années en tant que journaliste au sein de Le Parisien, BFM TV et AFP. En 2011, Charlotte décide de créer avec 9 autres jeunes innovateurs, Voxe.org un comparateur neutre et international des programmes politiques. Depuis Charlotte est responsable des partenariats pour KissKissBankBank et continue le développement de sa plateforme Voxe.org.

Laurent Chesneau
Directeur de l’innovation digitale – NRJ Groupe

Après une expérience d’une quinzaine d’années en marketing et communication dans le digital en média et en agence. Laurent Chesneau rejoint en 2015 le groupe NRJ en tant que directeur de l’innovation digitale. Considéré comme un expert du marketing, de l’innovation et de la stratégie digitale, il dirige les marques digitales du groupe telles que NRJ Games et NRJ Active.

Catherine Berger Chavant
Consultante RP – Plus2sens

Catherine Berger Chavant responsable d’un pôle BtoB de l’agence PLUS2SENS , elle est en charge des dossiers liés à la protection sociale, aux développements des entreprises, aux RH, à l’éducation et à l’innovation. Forte de 20 ans d’expérience passés en agences, elle a accompagné la communication publicitaire et les relations presse au régional et au national de clients variés ainsi que des événements ou clients à résonnance internationale.

Sophie Lebel
Directrice communication – Wizbii

Actuellement Directrice communication chez Wizbii, Sophie Lebel est une passionnée des sujets RH et entrepreneuriat. Elle est notamment responsable de laruche.wizbii.com, le média d’actualité professionnelle des jeunes. Wizbii est la 1ère plateforme professionnelle pour l’emploi et l’entrepreneuriat des jeunes.

Gilles Barbier
CTO (Chief Technical Officer) – The Family

Diplômé de l’école Polytechnique, Gilles Barbier s’est vite découvert une âme d’entrepreneur. Il cofonde 2 entreprises puis il décide de lancer sa propre société LEETIX qui propose des solutions de marketing automation. Puis passionné par l’innovation, il décide de rejoindre le rang des associés de The Family.

Jérémie Clévy
Président – Melty Group

Fort d'une expérience d'une quinzaine d'années au sein d'entreprises internationales digitales, Jérémie Clévy a été le Directeur des activités numériques d'Europe 1 et Directeur Général de Mondadori Magazines France. Il rejoint meltygroup en 2016 en tant que Directeur Général, et devient Président en mars 2017. Chargé de structurer le groupe média en groupe de divertissement, il mettra en place les priorités stratégiques liées au développement de meltygroup.

Nathalie Blain Maulet
Directrice régionale – Entreprendre pour Apprendre

Ingénieur de formation, Nathalie a été pendant 20 ans Directrice de projets complexes, techniques puis organisationnels, dans les secteurs de l'Aéronautique et des Telecom. Puis elle a choisi de créer sa propre entreprise, un portail internet spécialisé en Visites Virtuelles en 360°, avant de la céder 12 ans plus tard et de prendre la Direction Régionale IDF de l'Association Entreprendre Pour Apprendre.

Claire Vaudray Radisson
Présidente – Handicap International

Diplômée d’expertise comptable et d’un BA Accounting and Finance, Claire Vaudray Radisson se spécialise rapidement dans le secteur de l’économie sociale et solidaire des fonds institutionnels et des ONG internationales. En 2012, elle rejoint Cegelec Mobility, en tant que cadre financier et développe ainsi une sensibilité à l’international. En parallèle, elle s'investit dans les fondations d’entreprises et intègre le conseil d’administration d’Handicap International France. Puis en 2015, âgée de 33 ans, elle est élue présidente d’Handicap International France.

Elodie Iturria
Chargée de Mission – Pépite France

Après avoir été en charge d’un Pôle Entrepreneuriat Etudiant régional puis travaillé sur le dispositif Entrepreneuriat et Innovation de l’Ecole Polytechnique à Palaiseau, Elodie Iturria a rejoint Pépite France afin de fédérer les 29 PEPITE (Pôles Etudiants Pour l’Innovation le Transfert et l’Entrepreneuriat) du territoire national et poursuivre son action de soutien des étudiants et jeunes diplômés porteurs de projet et créateurs de startup.

Anthony Kuntz
Co-founder – digiSchool Group

A 40 ans, Anthony Kuntz est le co-fondateur et le Président de digiSchool Group. Doté d'une double formation en ingénierie (Maîtrise MIAGE) et en management (MBA Management et Technologies de l'Information à l'IAE d'Aix en Provence), Anthony Kuntz gère aujourd'hui une équipe de 80 personnes autour d'une même mission : accompagner les jeunes dans la réussite de leurs examens et de leur orientation scolaire. Depuis plus de 10 ans, digiSchool s’impose en effet comme le compagnon digital des collégiens, des lycéens et des étudiants post-bac.

A propos de digiSchool

Editeur de contenus éducatifs numériques, digiSchool s’entoure d’une centaine de professeurs et conseillers d’orientation pour offrir un service « d’école après l'école » gratuit et de qualité aux 15-25 ans. digiSchool comptabilise 6,5 millions de membres inscrits et plus de 5 500 nouveaux membres par jour pour 2,7 millions de visiteurs uniques par mois (Médiamétrie Nielsen – juin 2016). digiSchool a levé 14 millions d’euros en février 2016 pour accélérer en France et à l’international.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis