Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Plus que quelques jours avant la finale des dig...

Plus que quelques jours avant la finale des digiSchool HYPE Awards

J-2 avant la grande finale des digiSchool HYPE Awards. Pour la 3ème édition, les 9 finalistes sélectionnés défendront leur projet sur la scène de The Family jeudi 11 mai 2017 à partir de 18h00. Réservez votre place dès maintenant et venez prendre une bonne dose d'inspiration !

Publié le 05 Mai 2017 à 17h38 | | 0 avis

Plus que quelques jours avant la finale des digiSchool HYPE Awards

Ils ont entre 13 et 23 ans et malgré leur jeune âge, ils fourmillent d'idées passionnantes. Entrepreneurs, journalistes, influenceurs, investisseurs, étudiants : tous seront réunis pour soutenir cette jeune génération qui n'a pas froid aux yeux ! Et vous, en serez-vous ? N’attendez pas, réservez vos places et bloquez votre soirée du jeudi 11 mai 2017 chez The Family, l’accélérateur de start-ups, basé dans le 4ème arrondissement de Paris (métro Bastille).

 

Nos 9 pépites finalistes 

Catégorie HOPE : les porteurs de projets de moins de 16 ans

Imene Ouzineb - Healthy RedBox - 16 ans : Un boîtier de contenu personnalisable où les utilisateurs peuvent s’y connecter via une tablette, un ordinateur ou un smartphone. Ce boîtier a pour but de banir le temps perdu dans les salles d’attentes.

Noé Taieb - JoeBakery - 16 ans : Un service de livraison de formules de petit déjeuner via une application. Grâce à leur réseau de boulangerie et à leurs algorithmes les livraisons s’effectuent en moins de 30 minutes.

Pauline Petit - En Bouteille  age - 13 ans : Une plateforme proposant de recycler des bouteilles en plastique pour les transformer en objets de la vie quotidienne à prix réduits.

 

Catégorie BUSINESS PUNK : les entrepreneurs de demain

Rayen BOURENANE - Fitogether - 23 ans : Une application qui crée du lien social au sein des salles de sport afin de pouvoir rencontrer des gens ayant les mêmes objectifs et de se motiver mutuellement.

Julien BELIARD - Sammy - 20 ans : Une application de co-voiturage festif créé par 3 jeunes qui souhaitent révolutionner les soirées en aidant les jeunes à choisir leur "Sam" et en donnant accès au Sam de la soirée des offres pour le remercier.

Benjamin DENEUX - Izbea - 21 ans : Une application sous forme de réseau social qui permettrait à des magasins, des musées, restaurants ou même des particuliers, d’afficher des informations et d’envoyer des notifications à l’approche d’une balise disposée à l’endroit souhaité.

 

Catégorie 2GETHER : les initiatives associatives, sociales et solidaires

Vifon Du - Hopcoz - 22 ans : Le "tinder du bénévolat. Cette application propose des missions de bénévolat ponctuelles selon les causes qui vous tiennent à coeur et près de chez vous grâce à la géolocalisation.

Laïla Harras-Pelletier - Sila Community - 21 ans : Sila, “lien” en arabe, est une association qui vise à lutter contre l’exclusion sociale et économique des réfugiés et à tisser des liens entre les réfugiés et les habitants d’Ile-de-France.

Lou Welgryn - Allons Enfants - 22 ans : Le premier parti jeunes de France, crée 2015 il est organisé, géré et porté par des étudiants et des jeunes actifs de 18 ans à 25 ans. Son but étant de rajeunir la politique française.

 

Programme des digiSchool HYPE Awards 2017

18h00 : Accueil chez The Family

18h30 : Lancement des digiSchool HYPE Awards

19h00 : Les finalistes HOPE défendent leur projets

19h30 : Les finalistes BUSINESS PUNK défendent leurs projets

20h00 : Les finalistes 2GETHER défendent leurs projets

20h30 : Les membres du jury votent

20h50 : Les 3 gagnants des digiSchool HYPE Awards sont dévoilés

21h00 : Cocktails sur invitation

On vous attend nombreux jeudi prochain chez The Family dès 18h !

 

J'assiste à la finale des digiSchool HYPE Awards

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis