En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le toy-boy de Demi Moore veut être papa

Le toy-boy de Demi Moore veut être papa

 

16 Mars 2010 à 13h19 | | 0 avis

Le toy-boy de Demi Moore veut être papa

 

L'un des couples les plus solides d'Holywood serait-il en perdition? Demi Moore, 47 ans et son mari depuis quatre ans, Ashton Kutcher, 32 ans ne seraient plus tellement sur la même longueur d'onde. En cause : le désir de paternité de monsieur, qui n'est pas du goût de la belle...

 

"Nous avons tellement de choses à vivre, et, bien sûr, avoir un enfant en fait partie. Tout est possible", déclarait Demi Moore au magazine Marie-Claire en septembre dernier. Mais souvent femme varie. Ainsi, son jeune (très jeune) mari (trop jeune) souhaiterait faire rimer vie de couple avec bébé. Normal à 32 ans.

Seulement, sa chérie en a 47 et est déjà mère de trois enfants nés de son union avec le chauve le plus sexy de la planète, Bruce Willis: Rumer, 22 ans, Scout, 19 ans, et Tallulah, 16 ans. Et le désir de maternité ajouté aux risques cliniques possibles font sérieusement pèsent sérieusement dans la balance. Sans compter le fardeau que de porter les prénoms choisis par maman : Rumer ou Scout, un coup à se faire jeter des Lego dans le parc à jeux de la garderie.

 

Ils envisageaient l'adoption, elle a tout stoppé

 

Après un an d'essais infructueux, le couple Moore se serait décidé à adopter. Certaines rumeurs de l'entourage disaient même les démarches engagées. Si Ashton s'en réjouissait, Demi aurait plus ou moins laissé à l'abandon ce projet. Les démarches étant trop contraignantes et longues. Une décision prise sans l'avis de son mari. Ainsi, lors de la cérémonie des Oscar le 7 mars, la célèbre "Cougar" a foulé seule le tapis rouge.

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis