Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le manager de Justin Bieber arrêté

Le manager de Justin Bieber arrêté

 

24 Mars 2010 à 18h36 | | 0 avis

Le manager de Justin Bieber arrêté

 

La gueule d'ange et petit protégé de Justin Timberlake est bien mal entouré. Son manager aurait mis en danger la vie de la jeune star au cours d'une séance de dédicaces. Il a été arrêté pour trouble à l'ordre public de nature criminelle et mise en danger de la vie d'autrui.

 

Justin Bieber est la petite petite star qui monte qui monte qui monte. Le jeune canadien vient à peine de souffler ses 16 bougies et il a déjà son armada de fans hystériques. Avec son premier album My world 2.0, il se classe parmi les meilleures ventes d'albums sur iTunes.

 

Il n'aurait pas informé les fans de l'annulation d'une séance de dédicaces

 

Célébrité oblige, il n'échappe pas aux traditionnelles séances de dédicaces. Notamment une organisée à Long Island. Pour des raisons de sécurité, les forces de l'ordre avaient décidé de l'annuler. Scott Braun, son manager, devait prévenir les fans de Justin Bieber. Seulement, il aurait délibérément désobéi aux forces de police en encourageant sur Twitter les fans à venir.

 

Il a été arrêté pour trouble à l'ordre public de nature criminelle et mise en danger de la vie d'autrui. Son avocat argue qu'il n'avait pas d'ordinateur à proximité et qu'il a bel et bien posté un Tweet pour informer de l'annulation. Sur le compte de Justin Bieber on puvait lire : "Je me dirige vers le centre commercial Roosevelt Field, à Long Island, pour rencontrer les fans et signer des autographes. Je suis gonflé à bloc ! Venez nombreux !"

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis