Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Laëtitia Milot, future James Bond girl?

Laëtitia Milot, future James Bond girl?

Des callanques de Marseille aux plateaux de tournage hollywoodiens, il n'y a qu'un pas pourrait affirmer Laëtitia Milot alias Mélanie la serveuse un peu naïve de Plus Belle la Vie, la série culte de France 3. Téléstar révèle que la jeune femme aurait été approchée par Sam Mendes, réalisateur, pour jouer au côté de Daniel Craig, le plus blond des James Bond.

22 Mars 2010 à 16h16 | | 0 avis

Laëtitia Milot, future James Bond girl?

 

Le réalisateur et ex-mari de Kate Winslet, Sam Mendes aurait des vues sur Laëtitia Milot, l'actrice qui incarne Mélanie dans la série Plus Belle la Vie. L'homme en quête d'une frenchy pour accompagner le ténébreux James Bond dans une prochaine aventure, l'aurait contacté. Le site officiel de Plus Belle la Vie explique que "son charisme" aurait séduit Mister Mendes.

 

Laëtitia Milot de Plus Belle la vie pressentie pour être une James Bond girl

 

Mais la concurrence s'avère rude car n'est pas James Bond girl qui veut. Freida Pinto, la belle indienne nominée aux Oscars pour sa prestation dans Slumdog Millionaire, est aussi sur les starting-blocks. Crêpage de chignon et croche-patte sur le tapis rouge sont à prévoir.

En attendant, si notre Laëtitia Milot nationale est retenue pour incarner une énième conquête de 007, elle succèdera à d'autres actrices françaises devenues James Bond girl. dernière en date, Eva Green, et avant elle, Sophie Marceau, Carole Bouquet, ou encore Claudine Auger (miss France 1958).

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis