Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

L’ex-belle-fille de la reine d’Angleterre p...

L’ex-belle-fille de la reine d’Angleterre piégée par un journaliste

 

24 Mai 2010 à 15h15 | | 0 avis

L’ex-belle-fille de la reine d’Angleterre piégée par un journaliste

 

Sale temps pour la famille royale d’Angleterre ! A peine le temps pour la Queen de se remettre du fait d’avoir comme belle-fille Camilla Parker, que Sarah Ferguson alias Fergie, l’ex-femme de son second fils fait parler d’elle… Elle aurait été piégée par un journaliste dans une vidéo compromettante.


 

Les temps sont durs pour le gratin d’Angleterre. La Queen Elisabeth, bien décidée à rester accrochée à son trône (désolé prince Charles), vit des heures sombres à cause de ses belles-filles. La première Camilla porte un coup dur à l’image des hautes sphères britanniques. La seconde, Sarah Ferguson alias Fergie, désormais ex-femme du Prince Andrew, le second fils de la reine, s’est faite piégée par un journaliste .

 

Fergie aurait voulu monnayer une interview avec son ex-mari

 

En caméra cachée, on peut voir Fergie en train de monnayer avec ce dernier une entrevue avec son ex-mari . Elle réclame la coquette somme de 500 000 livres pour lui « ouvrir toutes les portes. Prenez soin de moi et il prendra soin de vous. Vous en récupérerez dix fois plus », lance-t-elle dans la vidéo. Elle accepte néanmoins une avance de 40 000 livres en cash.

 

Et hop, c’est dans la boîte ! Une claque dont se serait bien passée l’ex-bru de Queen Elisabeth. En effet, depuis son divorce d’avec le prince Andrew, la dame peine à refaire surface financièrement. En cause, sa séparation ne lui permet plus de bénéficier du soutien de la couronne réservé aux « Royals ».

 

S.P

 

Crédits : eulust/londonjollypeople

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis