Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Karl jusque dans l'assiette...

Karl jusque dans l'assiette...

Tout en chic et catogan, Notre Karl Lagerfeld national se lance dans la cuisine et propose sa "insalata Lagerfeld" (en toute simplicité) qui sera servie au restaurant du VIP de Saint-Tropez, La Gioia.

12 Mars 2010 à 13h43 | | 0 avis

Karl jusque dans l'assiette...

 

Après s'être initié au gilet "jaune, moche mais qui peut sauver une vie" pour la sécurité routière, le photographe et styliste de la maison Chanel Karl Lagerfeld, ajoute une nouvelle corde à son arc. A peine sorti de la fashion-week, THE grand rendez-vous de la mode, juste le temps d'achever son défilé polaire organisé sur une banquise, monsieur K s'initie "à l'art culinaire" (avec l'accent autrichien s'il vous plaît).

 

Présent jeudi dans Le Grand Journal de Michel Denisot, Jean Roch a dédié à Karl Lagerfeld un plat qu'il à coutume de consommer dans les restaurants du "king of the night". Ce plat intitulé sobrement "Insalata Karl Lagerfeld" est le fruit de toutes les modifications apportées par Karlito lors de ses visites au VIP Room de Saint-Tropez (le cuisinier a du plusieurs fois crachez dans son plat...). Ainsi, la salade Karl Lagerfeld se compose de King crabe d'Alaska, croustillant de pain poilâne, coeur de sucrine, fleur de sel...Bref, que des ingrédients simples, à l'image de l'homme. Pardon, du styliste, du photographe, du génie de la mode, Karl quoi.

 

S.P

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis