Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Julia Roberts, la plus belle femme du monde

Julia Roberts, la plus belle femme du monde

 

06 Mai 2010 à 15h25 | | 0 avis

Julia Roberts, la plus belle femme du monde

 

Comme chaque année, le magazine américaine People sort sont hors-série "Most beautiful" qui fait la palmares des plus belles personnalités du monde. Cette année, Julia Roberts remporte à 42 ans, le haut du classement. Juste derrière elle, Channing Tatum, l'acteur à l'affiche de Cher John.

 

Ce classement fait trembler toutes les jolies têtes d'Hollywood et d'ailleurs. Le palmares des "most beautiful" people du magazine américain People a rendu son verdict. Malgré les quarante années passées, Julia Roberts est la plus belle femme du monde (ce qui devrait en rassurer plus d'une, parano à la moindre ridule). L'inoubliable Pretty Woman aura su garder ce titre dans les coeurs du monde entier.

 

Derrière Julia Roberts, l'acteur Channing Tatum et Zoe Saldana

 

Les hommes ne sont pas en reste et Channing Tatum, l'acteur à l'affiche du film Cher John est sur les talons (Louboutin, s'il vous plaît) de la madameRoberts. La troisième place n'est autre que miss Na'vi, Zoe Saldana, la sylphide extraterrestre d'Avatar. Dans ce top 5, Scarlett Johansson est quatrième, juste devant le Prince of Persia, ancien cow-boy homosexuel, Jake Gyllenhaal.

 

En sixième position, la Friends que tout le monde adore, Jennifer Aniston qui dépasse Sofia Vergara (7e), l'acteur de Very bad trip, Bradley Cooper (8e), la chanteuse "Hot & cold" Katy Perry est neuvième et enfin, Amanda Syfried clos la marche des dix premières places.

 

Parmi les nouvelles têtes du classement, de la jeunesse! Justin Bieber, tout juste 16 ans fait son entrée à la 16e place. Ce sont les lycéennes qui vont être contentes!

 

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis