Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Un job d'été de rêve avec le Job So Music !

Un job d'été de rêve avec le Job So Music !

Pour la 3ème fois, la Société Générale et Universal Music France s’associent pour proposer à 8 jeunes d’obtenir un job d’été incroyable : organiser la tournée d’un artiste Universal Music.

Publié le 12 Juin 2012 à 13h48 | | 0 avis

Un job d'été de rêve avec le Job So Music !

Organisez la tournée d’un artiste avec le Job So Music : Mission Festival !

Vous aimez la musique, vous participez régulièrement à des festivals, et aimeriez vivre cette expérience de l’intérieur ? Alors le Job So Music : Mission Festival est pour vous.

Le concept ? 2 équipes de 4 personnes vont être chargées d’organiser une tournée de 4 concerts pour un artiste Universal Music : Dave Dario ou le groupe Starliners. Les villes où ils se produiront seront choisies par le vote des internautes sur la page Facebook de l’évènement : www.facebook.com/somusic.fr. Les 8 participants devront tout organiser pour mettre en valeur leur artiste : choix de la salle, gestion de la technique du concert, promotion… L’étape finale sera la scène du festival « Rock en Seine ».

Leur aventure sera filmée et une émission télévisée hebdomadaire de 5 épisodes sera diffusée sur NRJ12, entre le 24 juillet et le 20 août 2012.

Last but not least, ce job est rémunéré à hauteur de 1500 € net / mois ! De plus, tous les frais liés à la tournée sont pris en charge.


« Je veux tenter ma chance ! »

Vous voulez postulez à ce job d’été de rêve ? Alors sachez qu’il vous suffit d’avoir plus de 16 ans pour poser votre candidature. Aucun diplôme et aucune expérience professionnelle ne sont requis, alors il serait bête de s’en priver. L’essentiel, c’est d’être débrouillard, passionné et motivé à l’idée de vivre une expérience unique en tant qu’apprenti manager.

Pour postuler, rendez-vous sur la page Facebook  www.facebook.com/SoMusic.fr jusqu’au 24 juin pour participer au grand casting interactif via votre webcam. N’oubliez pas de préparer votre CV, vous en aurez besoin. Si vous souhaitez consultez les biographies des 2 artistes, consultez vite le site de Dave Dario et des Starliners.

A l’issue de cette première étape, 40 candidats seront sélectionnés et invités à Paris le 30 juin pour une journée de tests. 8 candidats seront alors choisis pour participer au Job So Music : Mission Festival. Et si vous en faisiez partie ?

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis