Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Oubliez le stress de la rentrée avec GTA V !

Oubliez le stress de la rentrée avec GTA V !

Enfin ! GTA (Grand Tepht Auto) V sort aujourd'hui et rarement un titre n'aura été autant attendu. Ce jeu, interdit au moins de dix-huit ans, devrait ravir les passionnés et détendre un peu les étudiants en pleine période de rentrée.

Publié le 17 Septembre 2013 à 17h30 | | 0 avis

Oubliez le stress de la rentrée avec GTA V !

Un jeu qui déchaine les passions

Rockstar Games, les développeurs du jeu, ont fait monter la pression et l'attente des usagers en publiant des vidéos de présentation dignes des plus grands blockbusters hollywoodiens. Dès samedi, des boutiques de jeux vidéo mettaient déjà à la vente le jeu sans prendre en compte la sortie officielle, notamment à Paris.

Il faut dire que GTA est devenu une institution. Sorti en 1997, le premier numéro avait déjà fait le buzz, notamment sur son côté ultra-violent , ce qui avait créé bon nombre de polémiques. Malgré tout, la série connaît un grand succès et fin 2012, plus de 125 millions d'exemplaires avaient été vendus depuis 1997.


 

Idéal pour décompresser

Violence, courses poursuites, braquages... vous allez retrouver toutes les thématiques qui ont fait le succès de GTA. Dans ce numéro, ce sont trois personnages principaux qui vont rythmer le jeu. Trévor, Franklin et Michael sont tous attirés par l'appât du gain et un passé tourmenté. Ce trio de malfrats sillonnera les routes de Los Santos (version revisitée de Los Angeles) pour une série de braquages sanglants.

Rien de tel donc, en rentrant d'une longue journée de cours que se détendre et se défouler avec ce jeu exceptionnellement réaliste. Attention tout de même à ne pas devenir trop "addict" et oublier de relire ses notes. À consommer avec modération !

Crédits photo : © tomispin - Fotolia.com

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis