Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2019

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

L'insolite top 10 des bourses étudiantes

L'insolite top 10 des bourses étudiantes

Votre dossier scolaire ressemble à une longue et interminable année sabbatique mais vous souhaitez quand même obtenir une bourse ? Vous êtes convaincu d'être un peu spéciale à défaut d'être scolaire ? Et bien ne cherchez plus, ce top est fait pour vous.

Publié le 22 Septembre 2016 à 17h26 | | 0 avis

L'insolite top 10 des bourses étudiantes

1. Si vous dépassez les 1 mètre 80

Vous pourrez obtenir une bourse d'études d'un montant de 1 000 dollars lors de votre entrée dans certaines université américaine, pour peu que vous mesuriez presque deux mètres et que vous ayez moins de 21 ans. 

xx

 

2. Si vous rêvez de devenir Tiger Woods

L'Association des golfeurs de l'ouest récompense les férus de golf. Pour bénéficier de cette bourse être bon dans cette discipline ne sera pas suffisant, vous devrez également avoir de bonnes notes, être nécessiteux et doté d'un tempérament exceptionnel, rien que ça !

xx

 

3. Je vois, je vois quelle bourse est faites pour vous !

Vos dons d'acuité seront enfin récompensés grâce à la Spiritualist's National Union. Pour ce faire vous devrez attester d'une bonne communication avec l'au-delà. 

xx

 

4. Si vous êtes un amoureux des bêtes

Remportez 1 500 dollars grâce à votre fidèle compagnon ! La société de produits pour animaux Entirely Animal accorde une bourse aux étudiants du Juniata College détenteur d'une boule de poil, si ces derniers se montrent convaincant à travers un essai dédié à leur animal.

xx

➜ À voir aussi : Les 10 diplômes les plus improbables

 

5. Si vous êtes altruiste

Uniplaces, la plateforme de locations étudiantes, prend en charge votre loyer pendant tout un semestre afin de récompenser votre générosité. Pour participer au concours , rendez-vous sur le site et partagez par écrit, vidéo ou n'importe quel autre support votre BA du jour.

xx

 

6. Si vous êtes gaucher

Votre adaptabilité est reconnue par le Juniata College ! L'un de ses étudiants, bien entendu gaucher, mais remplissant également des critères sociaux auxquels s'ajoutent de bons résultats scolaires se verra décerner une bourse de 1 500 dollars.

xx

 

7. Si vous êtes un scout chevronné

C'est la National Eagle Scout Association cette fois qui récompense ses meilleurs scouts avec une bourse pouvant atteindre les 5 000 dollars. Une belle somme !

xx

 

8. Si vous avez un nom à coucher dehors

Le calvaire est terminé, vous pourrez désormais crâner grâce à la bourse de la Loyola University de Chicago attribuée aux personnes ayant un nom de famille difficile à porter.

xx

 

9. Si vous êtes un digne descendant de Sigfried

Une bourse vous est réservé si du sang de viking coule dans vos veines ! Mais pour en bénéficier il vous faudra déménager en Scandinavie.

xx

 

10. Si vous êtes un amoureux des gorets

Pour ceux qui ont réalisés de récentes études sur l'insémination artificielle des porcs pourront être récompensés par le Boar Semen International. 

xx

➜ À voir aussi : Insolite : des cours de droit en direct sur Facebook