Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

L'INSEEC s'engage dans la réduction des émiss...

L'INSEEC s'engage dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre

L’INSEEC Business School a accueilli dans ses locaux les 7 et 8 février dernier le projet Carbone Campus, un programme de formation coordonné par l’association Grinseec, en partenariat avec Avenir Climatique et le REFEDD (réseau français des étudiants pour un développement durable).

Publié le 14 Février 2015 à 10h12 | | 0 avis

L'INSEEC s'engage dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre

Le projet Carbone Campus : un programme de formation

L’INSEEC Business School a accueil au sein de ses locaux pendant deux jours, les 7 et 8 février dernier, le projet carbone campus qui vise à former les étudiants à la méthodologie du bilan carbone appliqué aux campus étudiants, ainsi qu’à la gestion de projets et à la négociation. Une trentaine d’étudiants des trois promotions de Paris et Bordeaux ont donc pu participer à cette formation responsable.

Engager l’INSEEC Business School

L’objectif de ce projet étant d’engager l’INSEEC Business School dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Un engagement pris pour la COP21, la conférence des nations unies sur les changements climatiques qui se déroulera au Bourget en décembre 2016 prochain.

Une expérience intéressante pour les étudiants

Une expérience enrichissante pour les étudiants qui ont pu se découvrir une nouvelle passion pour l’environnement. Floriane, une étudiante de l’INSEEC Business School présente lors de la formation se réjouit « la formation était vraiment intéressante, cela donne envie de lancer le projet le plus vite possible ! ».

Un moyen d’inculquer aux étudiants les bons gestes à avoir vis-à-vis de l’environnement pour ne pas plus polluer notre planète. Un engagement responsable, inspiré par l’association étudiante de l’INSEEC Business School, Grinseec qui est consacrée à la promotion du développement durable et soutenue par le groupe INSEEC.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis