Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Infographie : 10 startups créées par des étu...

Infographie : 10 startups créées par des étudiants

Les étudiants sont souvent les premiers à lancer des start-ups innovantes du fait qu’ils apportent souvent un regard neuf sur le monde et ils possèdent en plus l’énergie de la jeunesse qui les porte. Voici une liste de 10 start-ups lancées par des étudiants.

Publié le 13 Mai 2015 à 14h22 | | 0 avis

Infographie : 10 startups créées par des étudiants

Les étudiants créateurs d'entreprise !

Vos études vous paraissent parfois lassantes et vides de sens, vous n'avez pas le moral et songez à tout arrêter pour vous lancer dans la vie professionnelle, et bien détrompez-vous les études sont vitales pour votre future vie professionnelle.

D’une part vous pourrez gravir les échelons plus rapidement et d’autre part les études vous ont fourni une première approche globale des différents enjeux rencontrés en entreprise.

Les 10 exemples qui suivent sont une belle façon de montrer que les étudiants peuvent parfois se révéler très productifs et que leur contribution peut parfois être très significative.

Microsoft a ainsi étaient montée par Bill Gates et Paul Allen en 1975 alors qu'ils étaient encore à Harvard. Marck Zuckerberg a lui aussi eu l'idée de son réseau social Facebook alors qu'il n'était qu'étudiant à Harvard. Et bien d'autres firmes multinationales mondialement connues sont nées dans l'esprit de jeunes étudiants... Jetez donc un oeil à cette infographie !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis