Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Profitez de la Fête du Cinéma jusqu'au mercre...

Profitez de la Fête du Cinéma jusqu'au mercredi 2 juillet

A l'occasion de ses 30 ans d'existence, la Fête du Cinéma 2014 revient en force cette année ! Depuis dimanche et jusqu'au mercredi 2 juillet, les places de cinéma sont au tarif unique de 3,50 euros, dès la première séance ! N'attendez plus et profitez vite de cette offre attractive ! 

Publié le 01 Juillet 2014 à 11h00 | | 0 avis

Profitez de la Fête du Cinéma jusqu'au mercredi 2 juillet

C'est l'occasion rêvée pour tous les lycéens qui ont passé le bac 2014 et les candidats du brevet des collèges qui sont dans l'attente de leurs résultats pour aller se détendre au cinéma, seul ou entre amis !    

Toutes les séances à petit prix !

La Fête du Cinéma a vu le jour en 1985, cette année pour fêter ses 30 ans, elle propose à tous les spectateurs un large choix de films à prix réduit. Cet événement est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français, une union de syndicats professionnels de propriétaires et exploitants de salles de cinéma. L'an passé, la Fête du Cinéma a remporté un immense succès. En effet, en 4 jours, elle a totalisé 3,5 millions d'entrées

Depuis 2004, la banque BNP Paribas est partenaire de l'opération. Elle prolonge la Fête du Cinéma cette année du 3 au 9 juillet 2014 inclus en offrant plus de 330 000 contremarques de cinéma à 3,50 euros la séance dans tous les cinémas participants.

Pour célébrer ses 30 ans, la Fête du Cinéma organise également un Grand Jeu dans les cinémas pendant du 29 juin au 2 juillet 2014. Pour toute place achetée vous recevrez une carte à gratter qui vous permettra peut être de gagner des cadeaux. Pour plus d'infos, rendez-vous sur www.feteducinema.com


Quels films aller voir ? 

Pour 3,50 euros seulement la séance, vous pouvez vous permettre d'aller voir tous les films qui vous bottent ! Voici quelques films à l'affiche qui ont déjà séduit un grand nombre de spectateurs : 

Dragon 2 de Dean DeBlois

Le Conte de la princesse Kaguya d'Isao Takahata

Jersey Boys de Clint Eastwood

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis