Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Une fameuse comédienne laisse un pourboire de ...

Une fameuse comédienne laisse un pourboire de 500 dollars à un étudiant !

L’histoire du jour c’est celle de cette comédienne américaine Amy Schumer qui laisse un généreux pourboire de 500 dollars à un étudiant serveur. Comme quoi on peut être célèbre et riche et avoir le cœur sur la main !

Publié le 16 Juin 2015 à 17h18 | | 0 avis

Une fameuse comédienne laisse un pourboire de 500 dollars à un étudiant !

Un acte de pure générosité

Amy Schumer est plus qu’une personne pleine de vie et d’humour, elle est aussi incroyable ! L’histoire qui va suivre est celle d’une célébrité qui ne se réfugie pas derrière son confort et dans sa tour d’ivoire. Elle montre qu’elle a du cœur.

Alors qu’elle dinait dans un restaurant fameux à New York le weekend dernier, elle a démarré une discussion avec le serveur, Ryan. Elle a appris que ce dernier avait deux emplois afin de parvenir à financer ses études.

Prise de pitié et d’admiration la célèbre comédienne a décidée de lui laisser un pourboire de 500 dollars. La comédienne arrive très bien à s’entendre avec tout le monde.

Une action désintéressée

Schumer se défend de toute générosité et raconte qu’elle laisse toujours des sommes généreuses quand elle rencontre un serveur gentil.

« J’ai fait serveuse pendant pas mal de temps, alors quand un serveur est sympa et fait bien son travail, j’aime laisser un gros pourboire. Je le fais tout le temps. Je n’arrive pas à le croire que ça a fait les news. Mais hey tout le monde devrait donner des pourboires, ce travail est difficile » !

Elle ajoute : « une fois j’ai laissé un pourboire de 600 dollars pour payer une addition de 100 dollars. C’était une bonne barman de Boston. Je me sens sacrément chanceuse de pouvoir avoir les moyens de le faire «.

Elle reste aussi une farceuse invétérée

Une fois elle est tombée sur un couple qui prenait des photos de fiançailles alors qu’elle faisait son jogging à Central Park. Elle décida de s’amuser un peu :

«  Oh mon dieu ! Vous prenez des photos ? Laissez-moi y être » ! S’exprima-t-elle avant de s’incruster dans la photo.

la photographe Alisha Siegel raconte : « je pensais que c’était un peu bizarre mais j’ai dit oui quand même. Elle a enlevé ses lunettes, on a pris une photo rapidement et juste après elle a dit « Vous savez, je suis vraiment connu ! » je l’ai regardée plus attentivement et j’ai réalisée que c’était Amy Schumer".

Une fois qu’elle ait réalisé que c’était une des comédienne les plus connues de sa génération, Siegel a paniqué « mon visage est devenu livide et j’ai dit « Oh mon dieu ! Amy je t’aime ! il ne va sans dire que j’étais très excitée » .

 

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis