Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Le public a participé à la sélection du jeu ...

Le public a participé à la sélection du jeu étudiant 2014 des Ping Awards

Les Ping Awards : le concours qui décerne un prix aux meilleurs créateurs de jeux vidéo. La nouveauté de cette année, c’est que le public est invité à voter et à participer avec le jury à l'élection du Ping Award pour le meilleur projet étudiant 2014.

Publié le 31 Octobre 2014 à 14h32 | | 0 avis

Le public a participé à la sélection du jeu étudiant 2014 des Ping Awards

Des étudiants qui développent des jeux vidéo pendant leur temps libre

La plupart des étudiants concourant à ce prix Ping Award sont dans un cursus de conception de jeux vidéo et créent leurs propres jeux pendant leur temps libre. Parmi de nombreux concurrents, le grand gagnant est AnarCute ! 

AnarCute, un jeu qui sort directement sur console

Des étudiants à l’école de jeux vidéo Supinfogame à Valenciennes  ont créé un jeu vidéo des plus Cute (mignon) ! Ils ont d’abord mis en place leur propre société de développement de jeux vidéo et sont parvenus à obtenir un partenariat avec Microsoft dans le cadre du programme ID@Xbox. ID@Xbox ou « Programme de publication d'applications pour les développeurs indépendants sur la Xbox One » est un programme qui permet aux développeurs de jeux indépendants de créer et de publier des jeux directement sur la Xbox One.

Un jeu super Cute

Il était une fois, dans un pays fort fort lointain, des forces maléfiques qui prennent le contrôle du monde. C’est alors que des citoyens, qui trouvent cette corruption révoltante, vont mettre des… masques d’animaux très mignons pour rendre les villes plus jolies et agréables. Ils n’hésiteront cependant pas à tout détruire sur leur passage…

AnarCute est un jeu où vous n’incarnez pas une personne mais un groupe de personnes. C’est donc une horde de manifestants, dont le nombre ne cessera de croitre, qui va traverser 5 des grandes capitales en détruisant tout ce qu’il ne lui plait pas.

Le jeu sortira entre mai et septembre 2016 sur Xbox One !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis