Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Du rififi chez les Knowles

Du rififi chez les Knowles

 

28 Juin 2010 à 18h07 | | 0 avis

Du rififi chez les Knowles

 

La star Beyonce Knowles en froid avec son père pourrait voir cette brouille influencer le cous de sa carrière. Car disputes ou pas, Matthew Knowles est son manager et l'a accompagné jusqu'aux sommets. Or, sa maison de disques envisage de se passer des services de ce dernier. Quid du succès de sa fille après?



« Beyoncé a été horrifiée de découvrir que son père avait trompé sa mère, déclare une source au quotidien. Elle l'a toujours admiré et elle est très proche de sa mère, donc tout cela lui a fait beaucoup de mal. Elle refuse de lui parler, ce qui rend les choses difficiles concernant la gestion de sa carrière. Quelques personnes à Columbia pensent désormais qu'il serait préférable de se passer de lui ». Selon le New-York Post, la maison de disques de la chanteuse Beyonce Knowles serait en plein dilemme.

 

Le père de Beyonce pourrait être remercié par la maison de disques de sa fille

 

D'un côté, un bon manager, Matthew Knowles, le père de Beyoncé. De l'autre, un homme brouillé avec sa fille, à tel point que la chanteuse en serait affectée, et sa carrière aussi... La cause? Après des années de bonheur sans nuages pour Tina et Matthew Knowles, les parents de l'interprète de Crazy in love, elle apprend que son père a mené une double vie. Et qu'il avait même un enfant illégitime né de sa liaison de plus d'un an. Divorce et coups bas se succèdent, Beyoncé ne parle désormais plus à son père. Mais comment éviter son manager qui vous a fait atteindre les sommets? A Columbia de trancher.

 

S.P

 

Crédits : thehollywoodgossip/mymajic

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis