En ce moment :

Préparez votre séjour à l'étranger : pensez à votre assurance santé !

 

Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Du rififi au Palais royal de Suède

Du rififi au Palais royal de Suède

 

30 Avril 2010 à 17h32 | | 0 avis

Du rififi au Palais royal de Suède

 

Il n' y a pas que les candidats de télé-réalité et autres "people" qui connaissent des déboires sentimentaux.Les familles royales aussi en prennent pour leur grade. Ainsi, après sept années d'idylle, Madeleine de Suède a rompu ses fiançailles d'avec Jonas Berström. L'homme aurait été allé voir ailleurs...

 

"Ils ont décidé que le meilleur pour tous les deux était que chacune suive sa propre route (...) Ils ont besoin, face à cette situation difficile, de paix et de tranquillité. L'importante couverture médiatique ne leur facilite pas les choses". Tel est le contenu du pudibond communiqué du Palais royal qui évoque la rupture (des fiançailles) de Madeleine de Suède et de Jonas Berström.

 

Le fiancé de Madeleine de Suède l'aurait trompé avec une ex-joueuse de handball

 

L'avocat de 30 ans était assez connu du gratin de Suède. Il aurait eu une love affair avec une ex-joueuse de handball, Tora Uppstöm Berg. Une histoire qui aurait fait les choux gras de la presse à scandale scandinave. Le couple princier avait célébré ses fiançailles en août dernier.

 

Mais cette couverture médiatique a définitivement donné le coup de grâce. En plus, la maîtresse du fiancé serait bavarde. Dans un magazine, Tora raconte sa "nuit avec Jonas, le fiancé de la princesse Madeleine". Ils se seraient rencontrés il y a un an dans une station de ski où il s'est présenté sous une fausse identité.

 

S.P

digiSchool a sélectionné pour vous
Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis