Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

2ème édition du Concours de nouvelles "48 heu...

2ème édition du Concours de nouvelles "48 heures pour écrire" organisé par Edilivre

La deuxième édition du concours de nouvelles « 48 heures pour écrire », organisé par Edilivre a été lancée le 21 novembre à 19h et s’est clôturée le 23 novembre suivant. Le public peut choisir le vainqueur du Prix du Public jusqu’au 25 février prochain, digiSchool vous dit comment faire !

Publié le 11 Février 2015 à 15h18 | | 0 avis

2ème édition du Concours de nouvelles

10 finalistes pour la première étape du concours

Le 21 novembre dernier avait été annoncé le thème « courage » pour cette nouvelle édition du concours de nouvelles « 48 heures pour écrire ». Les participants devaient ensuite produire une nouvelle de 10.000 signes pour le dimanche 23 novembre à 19h. Un jury a alors sélectionné les 10 finalistes du concours et c’est maintenant au tour du public de choisir le gagnant du Prix du Public jusqu’au 25 février prochain.

3 auteurs gagnants sélectionnés

Un jury composé de plus de 300 auteurs et lecteurs a lu l’intégralité des nouvelles proposées par les auteurs et en ont sélectionné une dizaine.  Un autre jury composé de salariés d’Edilivre ainsi que de responsables des sociétés partenaires du concours, sélectionnera les trois auteurs gagnants parmi les dix premiers finalistes sélectionnés par le premier jury. En guise de récompense les vainqueurs pourront se partager un total de 12.000€ de gains.

Votez sur Facebook pour vos nouvelles préférées

C’est maintenant au public de jouer en votant pour la ou les nouvelles de son choix, la nouvelle qui comptabilisera le plus de votes remportera le Prix du Public. Un vote qui se déroule sur Facebook jusqu’au 25 février prochain. Pour participer il vous suffit de retrouver les dix nouvelles finalistes de la 2ème édition du concours sur Edilivre.com et de « liker » l’image dédiée à votre nouvelle préférée sur Facebook.

La liste des 500 premières nouvelles sélectionnées sera disponible à partir du 3 mars 2016 sur le site internet Edilivre.com.

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '48 heures pour écrire" organisé par Edilivre") AS score , C.' at line 1