Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Des évangélismes version stand-up

Des évangélismes version stand-up

"Laisse-moi un peu de toi, avant de partir"... Souvenez-vous de ces paroles. C'était les débuts d'Eve Angeli dans l'univers impitoyable du star-system. La demoiselle a su résister à grand coup de Ferme célébrités et autres émissions mettant en scène sa vie. Pour nous surprendre, elle rajoute une nouvelle corde à son arc avec un one-woman show... Etonnant.

05 Mars 2010 à 15h12 | | 0 avis

Des évangélismes version stand-up

"Castaldi quand il présente La ferme célébrités, on a l'impression qu'il a du gravier dans la bouche. Alors moi je me dis "Castaldi? Castaldi ? ". Si vous n'êtes pas tordu de rire, c'est que vous n'avez pas compris le calembour entre l'interjection "Qu'est-ce qu'il dit?" et le nom du présentateur "Castaldi". Ah, ça va mieux tout de suite.

Cette réplique sonnante et trébuchante autant qu'hilarante est un court (et pourtant si long) extrait du one-woman show de la chanteuse Eve Angeli. Car oui, la demoiselle a plus d'une corde à son arc. Après plusieurs albums fructueux et des apparitions dans des émissions culturelles de haute volée, la belle dégaine l'humour comme arme de séduction. Et lance son spectacle show, show les marrons! Assisté de son mari Michel, elle a entrepris le délicat travail d'auteur et rédige elle-même ses textes. Résultat, tous les sujets de la vie sont passés en revue. De la politique à la vie quotidienne. Elle opte même pour la carte de l'autodérision. A peaufiner cela dit (on dirait des blagues sur les blondes).

Un stand-up à l'humour "made in Eve Angeli"

Si l'intention est louable, Eve Angeli est attendue au tournant. Et le stand-up n'est pas un exercice facile. La critique est aisée, l'art difficile diront certains. Seulement, les mots ne font pas encore mouche dans la bouche de la chanteuse. Dernière blagounette saisissante extraite du spectacle, rien que pour vous : "La prochaine fois que je verrai Nicolas et Carla en voyage officiel, je pourrai leur dire: alors elles sont bien MES vacances ?" (Non, vous ne rigolez toujours pas?...).

Stéphanie Perrin

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis