Les Dossiers du Mois :

Rapport de Stage

Réussir son rapport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

APB 2017

Réussir la procédure APB 2017 :

➜ Voir le dossier

 

Étudier à l'étranger

Comment partir étudier à l'étranger ?

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Cristiano Ronaldo tire la couverture à lui

Cristiano Ronaldo tire la couverture à lui

 

28 Mai 2010 à 10h52 | | 0 avis

Cristiano Ronaldo tire la couverture à lui

 

Le joueur de football Cristiano Ronaldo a pour premier fan...lui-même. Preuve en est, il vient de porter plainte contre le magazine Vanity Fair pour une séance photos où de grands joueurs posaient en caleçon. Pourquoi? Parce qu'il partage la couverture avec Didier Drogba quand lui s'attendait à être seul!

 


 

Si l'hélium sert à gonfler les ballons, il serait également présent en grande quantité dans la tête de certains joueurs de foot. Ainsi, Cristiano Ronaldo a décidé de porter plainte contre la magazine Vanity fair pour « utilisation abusive de son image ». En effet, le magazine avait organisé une séance photo mettant en scène les plus grands joueurs de la planète en tenue légère. Or, quelle ne fut pas la surprise de sa divinité Ronaldo lorsqu'il découvrait qu'il devait partager la couverture avec Didier Drogba.

Cristiano Ronaldo vexé de partager la couverture avec Didier Drogba

 

Un crime de lèse-majesté que le joueur entend bien punir. Lors d'une interview pour le New-York Post, un proche du footballeur a révélé que : " Cristiano est furieux. Il veut poursuivre Vanity Fair en justice pour avoir utilisé son image pour leur promotion. Bien que ce soit une pratique plutôt standard dans le monde des magazines, ses managers et lui insistent sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir décider où et comment son image peut être exploitée. Mais aucune action légale n'a encore été lancée. Ce qui énerve réellement Cristiano est d'avoir dû poser en sous-vêtements pour finalement se retrouver à partager la couverture avec un autre joueur ! ».

 

Décidément, le sens des priorités de Cristiano Ronaldo ne semble pas être son point fort. Et son faciès sur un magazine semble plus préoccupant que le nul 0-0 contre le Cap Vert en match amical!

 

S.P

 

Crédits : imstars/sportnews

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis