Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Course Croisière EDHEC : LIDL à la rencontre ...

Course Croisière EDHEC : LIDL à la rencontre des futurs diplômés

La 46ème course croisière EDHECqui se déroulera du 25 avril au 3 mai 2014, va bientôt débuter. Chaque année, ce sont 3000 étudiants qui se retrouvent aux Sables d’Olonne. Le 1er événement sportif étudiant d’Europe a donc du succès.  Et pour l’occasion un village de 12.000 m2 à ouvert ses portes. Sortez les cirés jaunes.

Publié le 25 Avril 2014 à 17h18 | | 0 avis

Course Croisière EDHEC : LIDL à la rencontre des futurs diplômés

160 écoles

Ce n’est pas moins de 22 nationalités différentes et 160 écoles qui participeront à cette intense semaine de compétition. La plupart des étudiants ont déjà amarrés leurs voiliers mais on en attend 3000. Pas de souci niveau météo, le temps sera clément et normalement ensoleillé. Une belle aventure qui commence.

Pour l’enseigne bien connue LIDL, c’est une habitude. Elle a déjà été partenaire de bon nombre d’événements sportifs tel que 4L Trophy ou encore le GEM Altigliss. Pour la course croisière, l’enseigne parrainera une régate de 6 étudiants sportifs de haut niveau en compétition pour le trophée mer. L’occasion de montrer ses valeurs : l’effort, le partage et l’esprit d’équipe.

LIDL aura son stand dédié de 50 m2 dans le village avec au programme, animations, babyfoot, borne Wifi et pour les plus aventuriers, un simulateur de catamaran.


LIDL : l’enseigne qui recrute

Cet événement c’est aussi l’occasion pour LIDL d’aborder les jeunes diplômés avec des offres d’emploi. L’enseigne compte embaucher 1000 salariés de plus cette année. Etre partenaire de l’événement, c’est être présent là ou les jeunes diplômés le sont.  Un parfait endroit pour échanger dans une ambiance décontractée sur les opportunités professionnelles.

LIDL renforce sa politique de recrutement grâce à leur nouvelle application « Work for us » qui permet de prendre connaissance des nouvelles offres d’emploi et de les relayer sur les réseaux. L’enseigne est également présente depuis quelque temps sur les réseaux sociaux Linkedin, Viadeo et plus anciennement Facebook.

Si LIDL renforce sa politique d’embauche, c’est également parce qu’elle change de modèle commercial, évoquant une sortie du hard-discount. En étant présent sur les réseaux professionnels, elle touche directement les jeunes diplômes.

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis