Les Dossiers du Mois :

Parcoursup 2018

Toutes les clés pour réussir Parcoursup !

➜ Voir le dossier

 

Rapport de Stage

Réussir son rappport de Stage :

➜ Voir le dossier

 

Comment survivre en prépa ?

Toutes les clés pour réussir sa CPGE !

➜ Voir le dossier

 

A découvrir : Le métier de Consultant en Transformation Digitale

 

 

Réussir et obtenir son code de la route sur Codedelaroute.fr

 

 

étudier à l'étranger

 

Journées portes ouvertes dans toutes les écoles

Clashe aux repas de famille et mets fin aux id...

Clashe aux repas de famille et mets fin aux idées reçues grâce à ce site !

A Noël, les repas de famille s’éternisent souvent et les débats ne manquent pas d’éclater… Alors pour savoir comment intervenir dans les diverses discussions et maîtriser les sujets, le gouvernement propose un Kit repas de famille original et amusant !

Publié le 24 Décembre 2014 à 15h23 | | 0 avis

Clashe aux repas de famille et mets fin aux idées reçues grâce à ce site !

Une initiative qui ne manque pas d’humour. Le gouvernement propose sur son nouveau site Kit repas de famille créé à l’occasion des fêtes de fin d’année un petit jeu pour lancer des discussions et surtout pour savoir comment mettre un terme au débat en énonçant la formule officielle.

Quand le gouvernement s’attaque aux repas de famille et aux idées reçues

Halte aux idées reçues et aux discours stériles de tonton Roger ! Toi, jeune parmi les aînés, prends la parole, exprime à ton tour ton opinion et sois factuel en évoquant les informations claires et concises fournies dans ce site.

Les thématiques abordées sont nombreuses et correspondent forcément à l’une des discussions auxquelles tu auras droit : les impôts, les rythmes scolaires, les charges, l’Etat qui spolie les patrons, l’Etat qui favorise les patrons, l’Etat qui n’aime pas les familles, l’attente de résultats de la politique gouvernementale, la France est foutue mieux vaut partir, le réchauffement climatique, le travail du dimanche, l’Europe qui domine la France, la classe moyenne qui trinque, l’insécurité, le chômage, le logement, les politiques tous pourris, la paperasse, l’immigration, l’austérité, les dépenses de l’Etat, les fins de mois difficiles, le mariage pour tous, les français travaillent moins que les autres, …

Alors, convaincu par ce dispositif original et amusant du gouvernement ?! Une chose est sûre tu ne pourras plus dire que rien n’est fait pour te tenir au courant et t’informer sur les décisions diverses et variées !

Donne ton avis !
Ta note :
Rédige ton avis